Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Saint-Etienne by night la partie de mes PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Saint-Etienne by night la partie de mes PJ   Dim 8 Mai - 18:07

Voici les aventures de mon récent groupe de scion :

Préface : cette partie est la suite d'une déjà commencée avec d'autres joueur et une partie one shot. Voici surtout l'élément principale dû à une autre quête de scion avec mon groupe précédent.
Les scions devait récupérés sur le corps d'un sanglier typhonien une paire de lunette (appartenant à baron samedi), une carte, et une paire de gant en peau de célophane de lindwurm.
Après enquête ils se rendent compte que le sanglier n'est autre que le col de la république, au lieu de récupéré simplement les objets les bourrins de l'équipe ( un dexter puissance dix et un scion au sabre laser) s'introduise dans une grotte ( qui est et en fait une des deux oreilles de la bête) et ont tuer le monstre en lui charcutant le cerveau. La bête dans ses soubresauts d'agonie à porvoque un temblement de terre qui a provoqué un effondrement de la ville de saint-étienne sur 16 km carré aux alentour.

NB: Persos déjà pré avancés : 75 points d'XP bonus.

Partie du 28 avril 2011 :

Scion en présence :

Mamedaty Keme (celui qui marche sur le tonnerre) : scion d'Asgaya dieu de la foudre amérindienne et du son. Vocaion chasseur de prime. Ancien Agent-Spécial des polices secrètes françaises.
Senedra Mc Oig: Scion de Manannan Mac Lyr dieu de l'océan et de la mort celtes, profession, artistes mondialement connues et sérial killer.
Vladimir Eriskoff: Scion de Krsnik, dieu de la fertilité et de la santé, de la magie du panthéon chamanique RUSS, vocation médecin mondialement reconnut.

Résumé

Les scions arrivent à une des villes sensées être là sauf qu'elle est complètement dévastée en ruine. Le scion d'Asgaya voit que le col de la république est en réalité l'immense carcasse d'un sanglier typhonien. Ils leurs semblent inévitable de continuer la route à pieds, ils doivent donc gravir la montagne à pieds, ou escalader cette carcasse (pour Mamedaty) pour se rendre à la ville. Au bout de plusieurs heures ils arrivent dans la zones dîtes sauvegardée de saint-étienne, après avoir traversé les ruines et apercevoir les quelques fantômes qui n'ont pas encore rejoint leurs monde inférieur.
Ils pensent d’ambler qu'il court après le temps, comme s'il y avait un couvre feu.

Ils sentent arrivait dans la zone sauvegardé que quelque chose ne vas pas, bien que l'activité de la ville aient repris son cours les gens sont nerveux, marchent vite et évite les scions regardant sans cesse le soleil.
La réponse à leurs questions vient lorsqu'ils rentrent dans un hôtel demande trois chambres à l’hôtesse, qui leurs offrent malgré elle gratuitement. L'hôtesse répond à leurs question en leurs répondant que vers la fin de la journée-ils ne savent pas quand précisément car toutes les montrent , horloge et autres sont déréglées- les cloches des églises sonnent et un épais brouillard se lèvent.Tout ceux qui sont sortis ne sont jamais revenus. Mamedaty sors un très d'humour bien placés promettant à l'hôtesse qu'elle viendrait à la tombée de la nuit avec lui rechercher le membres de sa famille disparus celles-ci s'évanouit après leurs avoir dit que lorsque les cloches sonnent tout les fenêtres et les portent de l'hôtel seront barricadés.
Montant à l'hôtel ils se rendent compte que le premier étage est en fait un centre de soin improvisé. Vladimir aide les gens et commence à être bien vu jusqu'à la tombée de la nuit. Il observe que des ras de certains ont étaient comme déchiqueté, d'autre ont été violemment griffés .... Tous ont un point commun ils délirent sur des monstres, où hurlent sans cesse, sont atteint d'une folie importante.

Pendant ce temps là Senedra et Mamedaty vont se renseigner en ville. D'après la police locale, des escouades du GIGN ont bien essayer de faire des missions de repérages mais aucune n'est revenue vivante où alors les survivants sont gravement blessés et délirent à longueur de journée. Comme les blessés de l'hotêl. Senedra apprend elle que même par les égouts la nuits ça merde, et seulement la nuit quand le brouillard se lève.
Mamedaty se renseigne au flic où il peut trouver du matos on lui dit qu'il y a une base provisoire du GIGN à quelques km.

Une fois arrivé il demande plus d'information au gars sur place qui lui répondent la même chose que le flic. Ils leurs demandent s'ils ont tentés d'envoyer des hélicos il répondent que oui mais pareil ils se sont fait descendre par on ne sait pas quoi, et qu'on a jamais retrouvé les membres. Il demande à voir les vidéos des hélicos qui ont été récupérés par les équipes de jours.
Grâce à sa perception épique Mamedaty se rend compte que les hélicoptères du GIGN ont été attaqués par des harpies qui attaquent en grand nombres (5 -6 par hélico)
Une fois cette information il rentre tout juste à l'hôtel au moment où les cloches sonnes et que le brouillard se lève, il rapportent du matos de discrétion.)

Il annonce en privé à ses potes ce qu'il a vu au GIGN ils décident d'aller faire un tour sur le toi pour voir ce qu'il se passe vraiment. Une fois sur le toit les agents de police verrouillent la porte de l'intérieur ne voulant pas sortir affronter la mort en personne.
Les scions se retrouvent dans un épais brouillard ( malus de -4 au jets de perception), ils se camouflent comme ils peuvent sur le toit. Sauf que le scions de Krsnik: Vladimir n'est pas très doué et se fait repérer par une Harpie qui passe au-dessus d'eux. La harpie se fait dézinguer par une raffale de Raging Bull Taurus avec orage intensifié et se fait achever par Senedra qui lui tranche la jugulaire.
Le coup de feu a attiré d'autre harpies qui se dirige vers la zone ( deux) entre temps Vladimir utilise son pour de cadavre animé sur la Harpies et Senedra et Mamedaty entendent des feulement bizarres, pas très saint, et se rendent comptent qu'un Chat néméens zombies et en train de grimper le long de l'hôtel. Ils voient qu'en dessous et à perte de vue des zombies envahissent la ville.
Le temps que les harpies arrivent le Médocs est en train de finir son rituel de cadavre animé et Mamedaty shootent le chat qui va s'effondrer au sol, mais vois celui-ci se relever sans trop de problème et ré escalader le mur.
Bon le combats s'annonce facile il esquivent les harpies et les shootent pendant que la harpies zombies de Vladimir amochent le chat, elles finit par mourir et les scions achèvent le minou.

Le temps passe et rien d'autres ne se passe pour la fin de la nuit. Les clochent ressonnent et les zombies disparaissent en même temps que le brouillard. Seuls les cadavres restent. Mamedaty appel les agents de l'immeuble et comme ça leurs à foutu mal de se faire enfermer dehors il leur ordonnent de foutre les cadavres dans des sacs exprès. Sur trois deux vomissent leurs boyaux, le troisième bien qu'extrêmement pâle arrivent à aller chercher trois sac et mets les cadavres dedans.

Ils retournent ensuite aux GIGN et leurs montrent les cadavres, encore un trait d'humour de Mamedaty qui lance à la cantonade "Qui a faim j'emmène le petit déj" 5 blaireaux se ramène, trois vomissent leurs boyaux en voyant le cadavres les autres hallucinent juste entre l'humour du mec et ce qu'ils ont sous les yeux.
Le commandant leur dit d'emmener ça aux médecins légistes il verra ce qu'il peut en faire Vladimir va étudier aux plus près les cadavres. Pendant qu'il se démène à extraire les écaille et les griffes des harpies, Le commandant impressionnés par le travail effectuer par les scions leurs demande un service, il s'agit d'enquêter sur une série de meurtre ils pensent commis par la nuit. Le Commandant leurs file le dossier. Les équipes de jours ont retrouvé une dizaine de personne un peu partout à travers la ville morte mais dont le buste à été éventré et le coeur arraché et disparu.
Mamedaty en cherchant plus en profondeur dans les dossiers à trouver une référence comme quoi à côté d'un cadavre se trouver des pétales de fleur alors qu'aucune fleur ne se trouve à des kilomêtres. Cela se représente juste sous la forme d'une note écrite dans un coin à la main comme si le gars qui avait fait le rapport ne le juger pas important.
Ils se lancèrent ensuite dans une recherche d'occultisme la première chose qui leurs vint à l'esprit fut les rituels maya, mais en cherchant bien Senedra se rappelle des anciennes légendes sur les morts résidant aux champs des asphodèles en Hadès le royaume des morts grecque. Ces morts ont bu l'eau du Léthé, ce ne sont ni les héros, ni les bandits, juste les gens normaux. Mais d'après les légendes un de ces morts pourraient retrouver la mémoire en se nourrissant du coeur des mortels.
Les scions acceptent le boulot quand le boulot de Vladimir fut finit. Ils reçurent une lettre comme quoi ils devaient se rendre à un hôtel trois étoiles. La journée ayant bien passé ils se hâtent et arrivent à temps à l'hôtel.

L'hôtesse toutes contente leurs indiquent que K.A.M se trouvent au dernier étage . Les dieux retrouvent leurs enfant chéris, et partagent les infos : lorsque les scions leurs racontent leurs hypothèses ils palissent lorsqu'ils entendent parler des Asphodèles, Ils leurs racontent à leurs tour que cela fait plusieurs jours que Hadès ne donnent plus signent de vie ( trait d'humour de Krsnik), et que même les talents de prophétie de Manannan ne donnent plus rien , et Krsnik présent que ça annonce quelque chose d'une envergure démesuré visant à couper les mondes inférieurs du reste des mondes.
Les dieux demandent aux scions de leurs ramener l'asphodèles vivant à l'hôtel. De leurs côtés ils vont essayer de se renseigner pour voir ce qui se passe dans les autres royaumes inférieur de l'hôtel. Ils donnent un seul téléphone au scion et leur dise de s'en servir pour les contacter lorsqu'il auront capturer et ramener le mec à l'hôtel.

à suivre ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Re: Saint-Etienne by night la partie de mes PJ   Dim 8 Mai - 18:08

Suite aux départ des dieux. Les héros se retrouvent dans la suite de leurs parents divins. Au calme. Une petite musique d'Ella Fitzgerald en fond sonore, il regardent par la fenêtre et s'apperçoivent que l'immeuble est protégé par le don Sceau mais à une puissance bien supérieure à celle d'un héros. Un présent des dieux.
Mamedaty décide de monter sur le toi pour regarder avec les lunettes infra-rouge pour tenter de voir quelque chose, pendant que Vladimir se repose et que Senedra se rend à la limite de la limite de la protection faire tomber les cadavres un par un.

Grâce à son don de scion : SON Mamedaty remarques qu'à un peu moins d'un kilomètres il a remarqué comme une silhouette humaines passés à travers la "mer" de zombie, ou plutôt la masse s'est écarté à son passage. Et que cette silhouette pourchassés une autre présence qui finit sa vit déchiquetée par des harpies. La vision fut confirmer par le cri de la victime.
Les scions se concerte et décident qu'ils doivent se rendre là où la victime à disparues après s'être fait agresser sous terre autrement dit : les égouts.

Ils se dirigent par l'Accés situé sous l'Hotêl. Grâce au don de Mamedaty ils arrivent plus ou moins à se diriger. Au bout d'un moment ils voient un bras flotter sur l'eau. Puis un peu plus loin en avançant un deuxième, puis une jambe, et pour finir le corps d'une femme d'après analyse du corps elle est morte il n'y a pas 30 minute.
C'est alors qu'ils hallucinent ils se retrouvent soudain en pleine jungle tropical dans les égouts de Saint-Étienne. ( malus de mobilité -4 pour jet d'attaque, parade, esquive...) grâce à ses dons Mamedaty détecte des crapauds de la taille d'un chien tenter ^^ de les attaquer par surprises. Il dégomme le premier en le tuant en 1 coup.
Le deuxième plus loin sera tuer par Senedra. Krsnik ressuscite le dernier c'est alors qu'ils s'aperçoivent que dans cet environnement la bête est en train de soigner de ses blessures à une vitesse surnaturelle. Le chemin continuant lentement . l'âme du crapaud retourne au final dans son monde inférieur.

Le chemin aboutit à une cascade que les scions descendent, et à une pièce voûté au fond duquel le chemin s'arrête l'eau semblant coulée soit un mur. En étudiant les hiéroglyphes ils se rendent comptent que les choses dégoûtantes qu'ils ont affrontées ne sont que les petit d'une bestiole bien plus grandes : Tecuthli. Une choses que les dieux incas ont enterrés pour le danger qu'elles représentait.

C'est alors que la bêtes sort de terre dans une attaque furibonde. Les scions esquives la charges. Mamedaty balancent une grenade dans le trou de la bête, celles-cis explosent et les scions se retrouvent dans l'antre de la bête. Ils se rendent comptent qu'elle est coriace. Et leurs causes des blessures. Et surtout que quelques soient les blessures que les scions lui cause elle les régénèrent très vite. Ils décident une attaque concentrée Mamedaty tire une rafale avec onde de choc. La bête convertit les dégâts qui déjà se soignent il faut faire vite, Senedra étant stone, Vladimir saute avec ses scalpels reliques sur la bosses et les plantant dans la plaies, il activent INFECTION ce qui suffit à rendre la bête inconscientes. Senedra le tour d'après revenu à elle égorge la bête avec la lame de l'Ankou.
En se d'intégrant là bête laisse au milieu de sa carcasse ne clé avec dessus le symbole des Asphodèles.

Aidant ses congénères à "remonter à la surface" grâce à liberté du vent ils reviennent dans la salle et trouvent une serrure dans le mur, ils y insèrent la clés et tombent sur un bureau caché. Ils trouvent dans se bureau le plan détaillé d'une église, un cadastre du Pilât avec des points dessus. et une photo d'un asiatiques. Sur des étagères partout sont entreposés des coeurs en parfait état de conservations.
Ils trouvent aussi une lettre. "Mon cher amis je vous remercie pour l'aide que vous apportez au merveilleux plans du maître. Pour vous récomposer voici tout un chargement de coeur. Respectueusement ...A"

Face à ces éléments là Senedra à une vision, elle se voit elle dans une église, passer par un passage souterrain. Grâce à son don de Mystère Mamedaty, découvres que la cartes les aideras à détraquer l'assassin, que le jap est pas forcément liés positivement à l'affaire, que l'église est un point du cadastre. Mais que tout ça cache quelque chose de plus important.
Ils retournent à l'Hotêl en sortent s'en s'en rendre compte en plein jour, puant les égout et tachés de partout devant les yeux des clients.
La directrice les empresse de retourner dans leurs chambres."

En fouillant bien internet Senedra trouvent l'église du plan et un plan de celles-ci, ce dernier correspond à ce qu'ils ont trouvés dans les égouts aucun doute possible il devient inévitable que lers prochain objectif sera une petite visite pastorale mais pour l'heure ils se laissent bercer par John..lee...Hooker...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint-Etienne by night la partie de mes PJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Née sous x à Saint Etienne, Loire, 2 Janvier 1985
» Saint-Etienne : 13 interpellations dans un trafic de cannabis et de cocaïne.
» ISTP de Saint Etienne
» Recherche ma fille née en juillet 1989 à Saint Etienne.
» Saint-Étienne : police et gendarmerie dans le même bâtiment ??? c'est finalement NON.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Fan-fictions & Anecdotes-
Sauter vers: