Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:40

Bonjours a tous, chers joueurs, chères joueuses et merci de vous arrêter sur mon perso ^^

Je dois vous avouer que c'est plus une Beta de perso qu'autre chose, j'était MD avant et j'ai jamais vraiment fait de perso en suivant les règles je voulais donc obtenir quelques avis concernant la viabilité de mon perso Very Happy

Donc si vous avez une critique, un commentaire à faire, faites vous plaisir ! ^^

Alors c'est partis !


Aberthol Salaün a été adopté a sa naissance. Elevé par un ancien commando émérite à la retraite, son père adoptif a toujours tout consacré à sa carrière. Arrivé à la retraite, ce dernier fit face a sa propre mortalité et décida alors d'adopter un enfant afin de laisser une trace de lui même sur Terre après sa mort et ainsi transmettre son héritage et ses valeurs.

Après avoir fait une demande officielle d'adoption, il se la vit refuser étant un foyer monoparentale, plutôt âgé et peut être un peu influencé par le passé violent d'un commando d'élite.

Alors qu'il rumina son amertume, Hervé Salaün se fut contacter par une agence plus ou moins légale et secrète lui proposant d'adopter un nourrisson pour un prix tout à fait ridicule. Sentant une arnaque mais n'ayant pas d'autre choix, Hervé accepta. Il reçut donc Aberthol, qu'il renomma "Albert"

Il éleva l'enfant à devenir un "gars bien " avec une discipline peut être rigoureuse mais qui permit à l'enfant de développer une forte volonté et un sens de la loyauté, de la droiture et du courage comme il sied à un soldat. Il lui transmit aussi son savoir sur le combat aux armes blanche, à mains nue et lui appris même à tirer avec une carabine de chasse.

L'enfant se révélait extrêmement doué, ayant plus l'air de quelqu'un qui retrouve des réflexes passé plutôt qu'un néophyte complet.

Albert passa une enfance heureuse quoique entrecoupé de rêve étranges concernant des guerres passé, à chaque nuits de pleine lune. Il se voyait à chaque fois sur un champs de bataille antiques, massacrant des cohortes de soldat en armure, uniquement vêtue de peaux de bêtes.

Albert fit la fierté de son père adoptif en s'engageant dans l'armé à ses
18 ans, animé du désir de prouvé sa valeur à ses supérieur et à lui même en accomplissant des exploits héroïques sur le champs de bataille.

Au bout de 7 ans il rejoignit un commando de forces spéciales, opérant sur le terrain pour des missions d'infiltration, assassinat, extraction d'information, etc...

Missions après missions, Albert fit la fierté de ses supérieurs mais perdit toutes ses illusions passées. Il n'y avait rien de glorieux à ce qu'il faisait, se contentant d'être une sorte de super boucher d'élite car il versa plus de sang qu'il ne recueillit d'information et ne sauva d'innocents...

Il quitta l'armée à la fin de son engagement, emplit d'amertume. Il avait alors 27 ans.

1 mois après alors qu'il partait rendre visite à son père adoptif il retrouva ce dernier la gorge tranché de part en part et se fit assommer en découvrant le cadavre.

Lorsqu'il se réveilla il était dans une grotte obscure, enchaîner, face à un homme étrange qui se présenta sous le nom de Diviciacos. Ce dernier lui parla alors de son héritage, de la guerre opposant les titans et les dieux, du réveil des titans. Puis il lui annonça qu'il était un scion, fils du dieu Cerunnos tout comme lui et qu'il devait mourir pour accélérer l'éveil d'une engeance.

" Console toi Aberthol, ton destin était depuis le départ à mourir pour quelque chose de plus grand ! "

Il fit alors une large entaille sur ce qui ressemblait à une parois de la caverne et un flot de sang à l'odeur nauséabonde rependit le sol. Il ouvrit alors tout le bras droit d'Albert et le lardant de coup de dague et le traîna jusqu'au "mur" entaillé. Il lui inséra alors le bras dans l'ouverture.

Lorsque son sang se mêla à celui de l'engeance prisonnière de la parois Albert sentit une présence s'insinuée dans son esprit, lui causé une souffrance alors inimaginable, lui enflamma les veines, les poumons, la peau... tout était perdue dans un océan de douleur.

Il fut sauvé par l'arrivé d'un serpent géant arborant des cornes de cerf qui combattit Diviciacos et après une brève escarmouche, réussit à mettre se dernier en fuite.

Il libéra alors Albert et l’emmena après de son père, le dieu cornus, au Dubnolisos au sein duquel Aberthol pu reprendre des forces et soigner ses blessures.

Malheureusement, son père découvrit vite que l'influence du titan avait marqué l'esprit de son scion, alimentant toute l'amertume que ce dernier avait ressentit lors de son service dans l'armée. Désormais animé d'une haine intarissable à l'encontre de toutes les engeances, Albert a abandonné tout les idéaux guerriers qui l'animaient, ne lui laissant qu'une impression de vide. Vide qu'il cherche depuis à combler et répondant le sang de toutes les engeances qui ont le malheurs de croisé son chemin. Albert éprouve néanmoins une grande affection pour son vrai père qui l'a sauvé d'une fin pire que la mort.

Désormais animé d'un juste courroux et d'une volonté sans faille, Albert a abandonné le peu de ce qu'il restait de sa vie passé et est bien déterminé à entrer dans légende en devenant un guerrier d’exception, abattant les titans sur le champs de bataille à l'aide de ses deux Spathe et de ses deux Glocks. Il est tout de même parfois capable de négocier avec les mortel avant de prendre un bain d'hémoglobine, trouvant généralement les bons arguments pour le renseigner/ les faire quitter la zone de combat. Il n'est pas pourtant pas gèné si il occasionne quelques "dégât collatéraux", concluant que finalement, le destins des pauvres victimes était de mourir.

Son père lui a fait don d'un immense tatouage qui lui prend tout le bras droit, recouvrant les cicatrices avec un immense pentagramme autours duquel s'enroule des serpents qui remontent tout le long de son bras jusqu'au poignet.

Il lui a aussi fait don d'un collier en cuir qui porte une corne de cerf en pendentif.




Un grand bravo à ceux et à celles qui ont supporté ce pavé de plus ou moins bonne écriture, voici maintenant les caractéristiques de Aberthol Salaün ! Very Happy

Nature : Autocrate
Vocation : Guerrier de légende

Attribut : Force 4, Dextérité 4, Vigueur 3, Charisme 1, Manipulation 5, Apparence 1, Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3

Vertus : Malice * 4, Endurance 3, Loyauté 1 , Courage 1

Compétences : Athlétisme 3, Corps à corps 1, Discrétion 3, Empathie 1, Intégrité 2, Larcin 2, Mélée 3, Occultisme 3, Présence 3, Résistance 2, Science (informatique) 2, Tir 3, Vigilance 3

Privilège : Aberthol (ou Albert pour les intimes ) possède un tatouage niveau 2 qui lui donne accès au domaine de la Magie ( niveau 3) et Animal ( serpent ). Il possède aussi un collier, présent de son père, qui lui permet d'ajouter sa légende à tous ses test (Astuce + Occultisme)

Pouvoirs surnaturels :

Attributs épiques : Force épique 2( Bond sacré, Effet Rambo **),Dextérité épique 3 (Grâce féline, Tireur d'élite, Adversaire intouchable) , Vigueur épique 1 ( Auto guérison ), Manipulation épique 1 (Tromperie), Perception épique 1(Reconnaissance infaillible), Intelligence épique 1(Etudiant devant l'éternel), Astuce épique 1(Manœuvre Stratégique)

Dons : Magie 3

Sorts : Oeil grand ouvert, Bonna Fortuna, Le savoir de mon ennemis.

Attaques :

Etreinte : Pré 5, Deg 4S, Inertie 6
Mains nues légères: Pré 6, Deg 4S, Inertie 4
Mains nues lourdes : Pré 4, Deg 7S, Inertie 5
Spathes : Pré 8, Deg 8 G, VD parade 7, Inertie 4
Glocks : Pré 8, Deg 7 G , Portée 20, Inertie 4

Absorbtion : 1C 3G 4S

VD d'esquive 8

Légende : 4

Volonté : 7

* Mon MD actuel m'a bien autorisé à prendre Malice, ceci n'est pas une erreur.

** L'effet Rambo est un talent de force épique décrit dans ce forum section nouveaux talents.

PS : J'ai choisit un nom aussi alambiqué pour mon perso car Aberthol signifie " Sacrifice" en gaulois car j'ai décidé de faire un perso prêt à totu pour entrer dans la légende ^^ j'ai aussi hésité avec Braen qui signifie " Corompus" je pourrais alors l’appeler Bran en langage courant (mais je trouvais qu'Albert, était un nom pas mal, étant donné que c'est le nom d'un méchant que je trouve charismatique dans Resident Evil ( aucun rapport me direz vous ^^ )

Si vous voulez les significations des noms gaulois, cf Wikipédia !!

Merci à tous d'avoir lu ce pavé ! J'attend vos critiques avec impatiences ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:55

on ne peut pas critiquer un personnage mais on peut le trouver à son gout ou non ... et moi j'apprécie ^^.
Bonne continuation ... et s'il passe demi Dieux pense à poster la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:00

J'aime bien aussi. Un personnage qui aurait une bonne place dans ma chronique.
Revenir en haut Aller en bas
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:09

En terme d'évolution, je pensais améliorer la magie et me tourner vers le Deuggonio à partir du moment ou je commencerai à avoir des prédestinés... ( d'où reconnaissance infaillible)

De plus, quelques dons du domaine animal et guerre sont en vue... avez vous des domaines particuliers a me conseiller pour un guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:17

Sinon, avez vous déjà roler un scion avec malice, j'ai pris cette noir vertue car je trouvais que vaillance était tout simplement minable et limitait pas mal de truc en terme de stratégie ... (surnombre, attaque surprise ) j'ai donc décidé de faire un personnage qui veux toujours devenir un guerrier d’exception, mais en s'affranchissant des règles de la "guerre honorable " ( qui est et restera toujours le fait de répandre des hectolitre d’hémoglobine et de découper des quartiers de viandes partout...)

Mais malice a t'elle de trop gros désavantage par rapport au fait que ça aide à attaquer n'importe qui, n'importe quand, de n'importe qu'elle façons?

Je suis conscient que l'un des principaux désavantage et de jouer avec ses ennemis avant des les abattre, mais j'ai surement louper une partie ...

( et puis de toute façons, j'aime bien les perso un peu dark ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:18

Guerre c'est bien mais surtout penses à développer les caractéristiques épique du Physique. Force dext Vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:38

C'est vivable une malice à 4 pour un pj?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:42

ah oui tiens j'avais pas fait gaffe...
Il est vrai qu'une de ses vertus dans un perso risque fort de le faire très mal voir par le reste du panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:26

C'est justement une des questions que je me posais... je peu toujours échanger malice avec vengeance ? ( en fait, je veux vraiment une vertus que je puisse canaliser de manière offensive... mais vaillance enfermait trop mon perso dans le concept "guerrier noble" et comme vengeance ne peu pas être canaliser contre n'importe qu'elle engeance, je trouvais que malice était pas mal ^^mais si c'est injouable, je peu toujours changer Very Happy )

Sinon, j'ai oublier de marquer dans les dons qu'il avait accès au domaine de l'animal (serpent) je l'ai mis dans ses privilèges mais j'ai oublier de retranscrire dans dons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:15

Ce n'est pas injouable What a Face
C'est juste une grosse porte ouverte a la corruption
le coté obscure et plus rapide, mais pas plus puissant (enfin une truc comme ça que disais Yoda).
Si le MJ est d'accord et que tu es conscient des risques encourus, a savoir au minimum une grosse méfiance de ceux qui apprenne que tu canalise cette vertue, des tentation liés a cette vertue ect... pourquoi pas eclate toi

D'un coté plus prosaique, les dieux eux même ne tape pas dans les vertues noires, et pourtant de nombreux dieux ne sont pas exempte de vices, si on prend Zeus par exemple, je le verrais bien avec Rapacité moi, après rien n'empêche de jouer un badass avec de "gentil" vertues
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:16

Je croyais que tu jouais déjà.

Disons qu'une vertue noire, ok, mais à 4... Bonjour l'ambiance.
Faut voir avec ton mj.
Je regarderais plus en avant les soucis, ou les possibilités que tu peux avoir ce soir Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:38

Alors ? Quelles sont vos conclusions ?

Quelles sont les possibilité que vous avez réussit à envisager ? Et quels sont les inconvénients ?

Après tout, moi ce que j'avais compris de la définition de Malice, cette vertus me permettait finalement d'être un enf**** de première en toute impunité et régénérer sa volonté au passage Wink

D'après ce que j'avais compris, ça m'aurait permis de la canaliser pour : Attaquer n'importe qui, torturer les engeances pour obtenir des info.

Et ça m'empêchera de respecter un accord (ce que je ne fais jamais avec une engeance ^^), libérer un prisonnier (bon ok, dans certains contexte, on a besoin de garder nos otages... mais j'aime pas trop laisser repartir les engeances ! ), ne pas jouer avec un agoonisant (ce qui est principalement le truc chiant... mais en même temps, je joue avec des amis un peu bourrins sur les bords et régulièrement, on se retrouve à faire des truc... un peu méchants sur les ennemis Very Happy particulièrement les boss ! )

Mais mis à part que pas mal de dieux ne verront pas d'un très bon oeil cette vertus, celle ci ne me poussera pas trop a la trahison ( contrairement à rapacité )
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:06

jak37 a écrit:
Mais mis à part que pas mal de dieux ne verront pas d'un très bon oeil cette vertus, celle ci ne me poussera pas trop a la trahison ( contrairement à rapacité )

C'est déjà un gros désavantage, si les dieux ne te font pas confiance ça va êter dur de progresser sur le chemin de la deification What a Face

Ensuite juste comme ça en passant, pour faire un bon traitre faut être sacrément malicieux.
J'en reviens ama citation de Yoda, le coté oscure et plus facil plus puissant NON.

Personellement je prefere trimer avec ma vengeance ou ma vaillance, mais je le repete si ton MJ est d'accord et que tu a discuter avec lui des eventuels inconvenient pourquoi pas...
Mais dans ma vision du jeu une vertues noires est la porte ouverte a la corruption, tout ce que tu a décrit comme étant des avantages sont généralement des trucs de "gros méchants", une fois encore ça dépend des limites que fixeras ton MJ.
Revenir en haut Aller en bas
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:35

Certes, les dieux peuvent ne pas voir d'un très bon oeil la vertus que je canalise mais, après tout, on peu pas faire le bien en faisant le mal ?

Enfin je veux dire... Si le scion sauve toute la vile de New York en utilisant ... je sais pas, un appât mortelle pour attirer LE méchant qui hante ses égouts et qui cherche a détruire toute la ville, certains dieux peuvent comprendre que la fin justifie les moyens?

Bien sur, je pense bien que certains dieux foncièrement bon puisse me tenir rigueur de mes actes mais d'autres possèdent tout de même des noirs vertus... Loki est un bel en***** et Zeus possède Rapacité (femme) vu le nombre de descendant qu'il a engendrer dans la mythologie...

Après le scion peu toujours jouer sur l'influence que possède son père si il arrive à être en bon terme avec lui... Et si les autres membres du groupes accomplissent des exploits franchement héroïques, on peu de leur bonne réputation pourra rejaillir sur le scion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:14

il ne faut pas confondre les vertus qui te sont imposées pas ton Ichor et ta volonté propre. Tu peux être un bourrin, un enfoiré de première avec des vertus basses de ton panthéon.

Le seul truc est que tu ne pourras pas t'aider de tes vertus pour réaliser certaines actions voir si tu va à l'opposé de l'une d'entre elle risquer de te voir rentrer en frénésie liée à ta vertu.

Autre chose avec Malice à 4 et loyauté à 1 tu ne seras loyal à presque personne si ta malice l'emporte et donc tu constitues un gros risque pour les autres Dieux.

Le même cas avec toute les vertu à 1 et l'endurance à 5 te permet de dire que t'es pas très fiable mais ton sans ne te poussera pas au crime.

Pour moi si j'étais ton MD je te ferai faire des jets de vertu Malice à chaque fois que tu vois un scion, un humain à terre pour ne pas t'amuser un peu avec.
Ne pas libérer une engeance afin de la voir causer des dégâts par exemple demanderait un jet.

Torturer un Homme qui détient des informations sur les engeances ... conviction le permet surtout si tu es du panthéon aztèque.

Avoir une noir vertu n'est donc pas être une personne qui aime franchir les limites mais c'est être tombé du côté obscure de l'ennemie et d'y prendre son pied. Donc quelque part d'aimer ce qui devrait être ton ennemi : les engeances.

Pourquoi les tuer si elles ont raison... ?
Revenir en haut Aller en bas
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:50

Hum... je t'accorde ce point...


A la limite, je peu switch Malice par... Devoir ?

Devoir peu être canaliser en combat car les engeances font obstacles a la mission, pour obtenir des information car le refus d'obtempérer fait obstacle a la mission, même pour résister aux dons et talents ennemis car il faut survivre pour mener la missions au bout...


De plus, Devoir correspond assez au passé militaire du scion, et aux souvenir de ses ancêtre, qui sont mort aux combats... ça implique de changer un peu son passé, mais ça reste raisonnable comme modification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:12

oui devoir convient d'ailleurs les samourais ont le sens du devoir ce qui ne les empêchent pas d'être sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:50

Personnellement, les noires vertues, me poseraient problème, rien que pour le groupe de pj. Entre eux il faut une certaine entente.
Et bon, un psychopathe qui prend son pied à voir les autres ramper plus bas que terre... Bah bof, niveau ambiance du jeu... A voir...

Car je répète une vertu à un maximum à 5, donc 4 c'est énorme.

Conviction est pas mal. Mais il te faut choisir justement un but principal à atteindre.

Vengeance si tu veux faire justice toi même par tous les moyens possibles...

Sinon je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:07

Conviction... c'est pas plutôt Devoir que tu voulais dire? Le devoir du scion peut toujours être d'éradiquer les titans et leurs progéniture ! Smile ( et il y a du boulot ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Empty
MessageSujet: Re: Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos   Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberthol Salaün, scion de Cerunnos, panthéon Nemetonderos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panthéon amérindien
» PANTHEON PERSE
» Panthéon Manitou
» PANTHEON ARTHURIEN
» Pantheon finnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: