Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?

Aller en bas 
+5
gruugius
zauriel
El gringo
Armaniac
bubonicus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:14

Voilà le titre est plutôt claire je m'adresse aux MJ mais aussi aux PJ, quelles sont les reliques étranges que vous avez a votre table ou qui ont été évoqué mais n'ont pas passé le "MJ approved" pour être jouées.

De mon coté j'ai eu comme reliques étranges :

• Une paire de lacet en cuir (Scion d'Hermes, Relic ***, Domaines du Ciel, Psychopompe, Illusion).
• Liane amazonienne (Scion de Tlaloc, Créature équivalente au Coalt, mais sous forme de liane…. x_x)

Et je travail sur une idée d'immeuble relique (enfin c'est pas encore très claire dans ma tête mais ça me travail fortement, sûrement pour un PNJ)

PS : J'ai mis ça la mais ça peux conerner tout type de privilége.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:58

j'en ai eu une mais un truc de fou ... le scion se voulait créateur de relique ... :
Il voulait donc créer un satellite géostationnaire avec une arme qui tire des balles en téflon (ou céramique je ne sais plus) dans le but d'utiliser la gravitation terrestre pour augmenter la vélocité de la balle et faire des projectiles arrivant à des vitesse de 400000k/h ...

Il m'a fallu retrouver les équations de la célérité dans le vide avec attraction terrestre, l'équation des frottements de l’atmosphère... et les température de fusion des matériaux pour essayer de lui expliquer que ce n'était pas possible.
Il n'a démordu que quand je lui ai expliquer que l'impacte sur terre en milieu aquatique créerait certainement un tsunami si les balles traversaient sans encombre l'atmosphère (ce que je n'ai pas réussi à démontrer).

Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:28

Plutôt balaise celle là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:53

Techniquement parlant des balle de céramique qui ne sont pas réactive a la chaleur et au friction sa me parait viable et même pas besoin quelle arrive a 400 000 Km/h 1000 suffisait et n'aurai provoqué qu'un cratère de 1km sur 100m de profondeur. Bon c'est une relique a 15 point mais c'est viable loool.
Le "MJ not Approuved" est tout a fait justifié
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11

les céramiques supportent environ 1500 °C mais il faut voir que là y a vraiment pas beaucoup de masse... et on ne parle même pas des vibrations qui détournerait la balle de sa direction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:38

ton pote a certainement trop regardé star wars avoir sa propre étoile noir pour privilège c'est cool mais bonjour les emmerdes.

MJ:Je t'ais dit de pas garer ta mini planète a moins de 300 000km sinon tu interfère avec les marée.
PJ: mais sinon comment tu veux que je vise proprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
zauriel
Dieu - Légende : 10
zauriel


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50
Localisation : le touquet (62)

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:01


Moi c'était pour un scion d'Odin une belle relique nommé le bec de "Munnin"

mitrailette + 1G domaine feu et ciel Shocked

annulé d'office
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:41

là je vois pas ...pourquoi elle fut annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:36

Je valide perso les reliques armes chez moi sont faite pour tapé bien et pour faire mal rajouté +1g a une mitraillette c'est loin d'être déraisonnable et feu et ciel y a aucun problème. tu as le MJ le plus sadique de tous les temps si y refuse ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
zauriel
Dieu - Légende : 10
zauriel


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50
Localisation : le touquet (62)

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:45

au niveau demi dieu c'est horrible a chaque tir, le joueur transforme les projectiles en éclair et il ne connais que les mad minutes. Et dès qu'il a une gueule qui lui reviens pas il tire, pour mieux réussir, il utilise de la volonté, et sa nature fou de la gachette. ah oui il a les dons auto guérison et tireur d'élite -_-
j'avai oublié de citer le pouvoir de l'arme: peux toucher les créature ayant moins de légende que le joueur pour 1 légende

Non il m'a presque sabordé le scénario a lui tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:18

Zauriel tu sais que cette relique elle à fond gérable ? Wink
J'ai personnellement masterisé une partie avec un personnage qui faisait sa légende dégats critique à chaque tour, sa relique était un sabre laser, si si si la preuve elle est dans cette même partie.

Il y a plein de solution, mais lui en face un gros boss avec le domaine de la terre plein pot qui se sert de l'armure de ce don il pourra se prendre la foudre autant qu'il le veut ça ne changera rien. Et puis s'il se sert tout le temps de son truc de balancer des des éclairs avec sa mitrailleuse,ben tu t'arranges pour lui foutre une mer de zombie, il a va claquer tout ses xps pour se rendre compte qu'au dernier moments à ben merde je fais comment pour me battre face au créature qui vont m'arriver après.
Je sais pas moi sinon soit rusé quoi fout lui une grosse séductrice qui lui foutra un genre de nanomachines dans le corps et qui lui limites l'utilisation.
Voir encore quand t'en a marre de ses abus, un scion d'hermès corrompu qui le fait tomber dans un piège, et lui vol sa relique.

Dans une de mes parties j'ai un joueur, qui a une arme similaire sans être une mitrailleuse, il s'agit d'un taurus raging bull modifié qui à ciel, munition illimité, qui rajoute sa légende à tout les jets de tir+dextérité. Hum ... c'est un scion de Asgaya le dieu amérindien de la foudre (il est sur le forum en plus)donc tu vois et franchement pour les avoir foutu dans une mer de zombie, je l'ai fait palir.
De plus ils ont vu ce que c'était que de se retrouver dans les ténèbres, et il a vu ses deux comparses une l'ame d'Asphodèles au cou je te garantie de la blêmeur de leurs visages.

Si tu veux fais une partie via mibbit sur la session du forum je ferait intervenir mon plus vieux persos, comme envoyé par le destin pour le calmer et je te garantit qu'il va pas aimer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:25

un truc que je remarque ... on a pas besoin de relique pour saborder une campagne... c'est juste l'état d'esprit de certains joueurs...
Et le manque parfois de jugement de certains MJ qui ne se rendent pas compte des conséquences de certaines autorisations.
Pour ton tireur tu lui enlèves les succès automatique au dégât et hop il ne fait plus rien ^^.
Et puis tu fais comme a dit Grugru tu lui mets des monstres plus résistant...
Personnellement je fais une compagne avec mes joueurs qui sont en Dieux avec un Super gros bill intuable et bien j'ai modifier des créatures pour qu'elles soient plus efficace contre lui. Exemple une nuée de fourmis géante qui quand elles attaques ensembles additionnent leur point de force et vigueur épique ... donc les autres ont des fourmis isolées (qu'ils vont avoir du mal à gérer mais peuvent réussir) quand à mon cher Bill lui se retrouve avec une dixaine de fourmis sur lui et autant autour qui essaient de le tuer ... du coup il sans qu'il y a du danger ... même si pour le coup là ils s'en sont bien sortir car ils se couvraient les uns les autres mais ça je le récompense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

C'est drôle ça ça me rappelle ce que j'ai fait avec les zombies.
Et franchement zauriel, par exemple dans ma campagne c'est tout con mais tu peux te dire ouais mais attends, les zombies sont à terre et lui il peut voler sauf que, je lui ai foutu une volée de harpies zombies insensible à la douleur ben le pauvre, je te jure que dans cette campagne mais joueur la dernière partie le scion d'Asgaya quand il a vu ses deux potes se faire buter à cause de ses conneries ben il a moins fait le fier.
Oublie que le destin peut aussi intervenir et ça ça pique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:27

LE destin LE destin What a Face
Un eclair devant témoin = un predestiné, oblige ton joueur a sauver la veuve et l'orphelin, pour se retouver avec cette même veuve et ce même orphelin en tant que predestiné, tu verras quand il auras un orphelinat avec lui il rigolera moins.
Et puis sinon sans mettres des monstres plus balaise, faits en des plus retors, et qui reviennent le harceler, et puis pas necessairement un titan, un dieu du même pantheon ou d'un pantheon adverse peu trouver cette relique interressante ect... en creusant un peu elle peu même devenir un enjeu politique divin, cette relique appartien en fait a un autres dieu qui la pensait perdue et qui désire la récuperer ect...
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:06

C'est vrai que pour un mj c'est dur de trouver le juste milieu entre éviter les reliques abusées, et conserver le plaisir du pj. Moi ce que je fais c'est que j'en discute avec le joueur, on essaye de trouver un compromis et au pire on teste. Mais s'il arrive qu'un joueur ai un peut trop de puissance, j'ai toujours pleins de merveilleuses idées pour les mettre en difficultés mes petits pjs ne me contrediront pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:12

Rien que d'y penser j'ai des sueurs froides qui coule le long de la colonne vertebrale, comment se servir de fertilité pour contrecarrer les dons de furtivité glups '*_*'
Revenir en haut Aller en bas
Zallen
Dieu - Légende : 10
Zallen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Caen

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:10

Pour ma part, j'ai eu le malheur d'autoriser les bras droits (une sorte de suivant unique plus fort) au-delà de 5, et mes PJ se retrouvent avec chacun leur bras droit à 6, 8 voire 10 pour l'une d'entre eux. Beau joueur, j'ai essayé de concilier la bestiole ancestrale avec 10 en Force et Vigueur épique avec mes scénarii, je me suis plutôt pas mal débrouillé.

Sinon, j'ai voulu marquer un grand coup en filant à un flingueur d'Artémis un fusil à Légende conçu par les dieux atlantes, qui permet d'annuler [marge de réussite] points d'absorption de la cible. Avec son Aretè, sa Dex épique à 7 et Coup au Coeur, il me fait des 60 succès aux jets de tir, je peux vous dire que ça tabasse ! En même temps, c'est ça la légende ^^, il commence à être connu partout comme le demi-dieu prometteur qui ne rate jamais sa cible.

J'ai aussi un PJ qui a pour relique un navire de guerre nazi qui a servit pendant la Seconde Guerre Mondiale, le genre de bateau d'une quarantaine de mètres de long et de sept-huit mètres de haut, avec les lances-torpilles qui font bien... Et depuis son passage dans le Jotunheim et leur victoire contre Utgard-Loki, ils ont eu droit aux enchantements suivants : cale à contenance infinie, et possibilité de rétrécir le bateau jusqu'à pouvoir le faire tenir dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:14

Le piège suivant les joueurs que tu as c'est si leurs suivants ou leurs créatures sont plus balèzes qu'eux soit tu vois ton joueur se réfugié derrière ses bras droits en cas de bastons, soit le joueur se sentiras sur la touche et ça... ben c'est pas vraiment globe pour lui.
Enfin si ta gérer.

Bien pour le bateau. Sauf que moi je ne confierais pas d'arme nucléaire et autre missile avant le niveau dieux. Cale infini c'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Plaoga
Demi-Dieu - Légende : 8
Plaoga


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

Tu vois une arme nucléaire tenir sur un schnellboote ?

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Snellebootgh1sml

Remarque ça ferait une bonne grenade anti-sous-marine ^^

Ca serait une idée d'ailleur, confronter un groupe de scion a un navire sur-armé ( genre croiseur classe Kirov: navire le mieux armé au monde) ou un sous-marin nucléaire.

Ce qui nous amène à la seule relique capable de relever un tel défi, l'ouvre-boite !
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:41

Avec la technologie actuelle je vois biens facilement une arme nucléaire tenir sur ne serait qu'un bateau de pèche donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Plaoga
Demi-Dieu - Légende : 8
Plaoga


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:56

Oui si tu trouve un équipage assez fou pour se faire sauter avec. ^^
Un peu comme alors envoyer un méthanier de 600m sur Manhattan ( plan machiavelique d'un savant fou dans un des romans de Clive Cussler, exellente source d'inspiration en matière de conspiration et de plans farfules pour les méchants MJ )
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:04

Dans scion tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:29

Sinon, j'ai fait des reliques anti-reliques, de base sur des fusils d'assaut et des lance missiles. Mais j'ai poussé le vice jusqu'à en mettre sur des mechas etc. Mais le le mieux c'est une arme laser guidé. Sinon contre des demi-dieux, le bombardement total d'une zone avec tout l'armement disponible dans toute armée de pays industrialisé. Je vous renvoie aux résumés d'arma, vous verrez ce que cela peut faire. Si des mjs veulent plus d'infos n'hésitez pas à me contacter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:28

*_* vi franchement la reliques de ton joueur à côté, en ...c omment te dire ... elle ne sert plus à rien Very Happy (...sueur froide)
Revenir en haut Aller en bas
Aiseant
Héros - Légende : 4
Aiseant


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2010

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:21

Le couteau suisse du Chaos

Non, ce n'est pas une blague ^^
Spécialement demandé par un de mes PJ, fils de Loki
Accordé pour trois points, je ne suis pas encore sure de savoir lequel de nous deux s'est fait avoir Very Happy

Initialement, le pj voulait ajouter un pouvoir à un objet banal (le fait que ce soit un couteau suisse, après ...)
Fils de Loki, semant le chaos (et faisant de la chimie), il voulait en gros un joker dans les situations bloquées

Les termes du deal sont les suivants : pour un point de légende (avec l'obligation d' ouvrir le couteau pour utiliser son pouvoir), le pj a droit à un mot. A partir de ce mot se produit une modification dans l'environnement, à la discrétion et à l'interprétation du mj.

Le pj est très content parcequ'il a eu ce quil voulait et pense que c'est overpower
La mj est très contente parcequ'elle a gagné un magnifique outils de manipulation

Une arme à double tranchant, pour le coup ^^
Très utile en effet dans les situations bloquées, où les pjs restent les bras ballants. Très utile également pour modifier l'équilibre d'une situation, en faveur ou en défaveur des pjs sans que ça ne se voit trop ... après tout, si tout a commencé à foirer, c'est à cause du fils de Loki ^^

J'ai notamment souvenir de :
- attaqués par une foule d'être identifiés comme des zombies, le pj dit "Zombie". Dommage que cela n'en fut pas, tout mes pnj ont gagné en force et en endurance (malus pour les pj) mais perdu en vitesse (bonus pour les pjs qui ne voulaient que fuir, de toute façon)
- bloqué devant un passage (qui s'ouvre à la légende), "Ouvrir". Ouverture immédiate des veines du jeune homme. Il a passé la porte (bonus qui fait avancer) grâce à l'ichor du sang qu'il déversait partout (malus pour être stupide) ^^
- devant une fosse a serpents, il a successivement essayé "serpents" (leur nombre a doublé) puis "disparaitre" (la fosse a donc été pleine de serpents invisibles. Joie.)

Vu dans je sais plus quel livre : 3 points sur une relique pour lui donner un don à 3 points ... je pense que le prix était honnête. Par contre, c'est un cadeau empoisonné ... j'essaye de garder des effets un peu équilibrés, mais ce n'est à peu près jamais ce que mon joueur espérait qui se produit. Lui s'en moque vu qu'il passe son temps à utiliser oeil du chaos etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mugen Relique °° ou °°°
» Demandes de Joueurs !
» Le style des joueurs
» recherche de joueurs Ariègeois
» Question : Tatouage et Relique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Privilèges :: Reliques-
Sauter vers: