Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gruugius

MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Mer 22 Aoû - 16:57

Heu le pouvoir de ta relique existe c'est un pouvoir du destin niveau 3 ( me rappelle plus le nom), donc c'est réglo, par contre gare aux contre coups du destin !!!!

(citation préféré du mj : huhuhhuuuu huhu ...)

Human Jukebox/Messager Céleste

Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Mer 22 Aoû - 18:38

j'adore ta relique ^^ franchement je la trouve superbe pour le MJ par contre à trop user de contre coup négatif il hésitera à l'utiliser. Donc il faut qu'il soit utilise au moins une fois sur deux... ^^

Aiseant
Héros - Légende : 4

MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Mer 22 Aoû - 18:41

C'est aussi pour ça que je m'arrange pour laisser un point positif, l'utilisation doit toujours influencer suffisamment la situation pour qu'elle soit considérée comme utile par les joueurs.

En plus, je l'ai récemment laissé l'utiliser à peu près comme il le voulait, et il pense qu'il a sauver la vie de tous les joueurs avec. Ca compte Very Happy

Après, c'est un bon pj, il en abuse pas du tout, il a même tendance à l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
zauriel
Dieu - Légende : 10

MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Mer 26 Juin - 13:18

Pour revenir a la relique mitraillette, la mer de zombies je veux bien mais quand c'est censé être discret et sans casse, dans le Colisée de Rome, ça ne le fait pas trop.

Sinon en relique bizarre, c'est pour un scion de Tlazotéotl (un gigolo): une bague qui permet de connaitre les fantasme de la personne qui est en contact pas besoin d'utiliser de point de légende ou volonté sauf en cas de cible ayant un score égal au scion; Très amusant En rajoutant le talent confession hop là plus rien ne résiste et bonjour les chantages
zauriel
Dieu - Légende : 10

MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   Mar 13 Aoû - 16:58

Sinon pour un bodyguard coincé, scion d'Athéna de son état, il y a un 357 magnum nommé Vengeance qui touche automatiquement les cibles avec une légende inférieure a lui, domaine du ciel et la valeur d'inertie baissée d'un point, sympatique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?   

Relique incongrues ou bizarre que vous demandé vos joueurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2