Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie hitama

Aller en bas 
+5
bubonicus
gruugius
Lubuwei
Armaniac
Hitama
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama Empty
MessageSujet: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:36

Suite à la fuite de la part de gru (tu le payera en temps voulu Twisted Evil ), je prépare effectivement une partie. Je vais essayer de faire une partie de scion un peu différentes, car je pense que personnes ici n'est débutant, et je voudrais surprendre mes joueurs. Avant d'énoncer certaines spécificités, je souhaite un groupe de joueurs motivé. Dispo une fois par semaine (le jour sera à définir une fois le groupe finalisé). Nous jouerons sur irc/mibbit, ce sera surement le soir de 19h30/20h jusqu'à minuit/1h. Le groupe se composera surement de 4 scions, mais après cela pourrait évoluer selon le nombres de personnes voulant jouer. Le groupe commencera certainement demi-dieu.
Il y aura certaines règles propre à ma partie :

-le jeu se déroule en 2011. Ce sera une partie plus inspiré des films d'aventures, ou l'on pense, ou l'on cherche et ou on bute des engeances vraiment balèze. Vous forgerez votre légende par vos actes, et pas forcément qu'à la force de l'épée. Vous bougerez surement de pays (donc vérifiez que le passeport de votre scion n'a pas expiré). Vous aurez une mission très importante donné par les dieux, mais pour la réussir il va falloir passer différentes difficultés qui vous amèneront à un final de combat dantesque. Mais pour en arriver la il va falloir compter sur la débrouillardise du groupe, plutôt que sur les dieux.

-N'hésitez pas à jouer a fond votre perso, à faire des choses annexes qui serait utile lors de votre accession divine. Je le prendrais en compte pour les xps ou autres, et si l'on joue dans la partie dieu ce sera fort utile. De même n'hésitez pas à vous lâcher côté spectaculaire.

-Pour le tir, ce sera le jet classique pour toucher, mais la perception sera ajouté aux dégâts. Comme ça, les possesseurs d'armes à feu ne seront pas pénalisé.

-Tout les scions auront le talent "sense the divine" (permet de ressentir l'aura des scions).

-j'accepte à peu près tout les panthéons et dieux, mais il faut que je puisse avoir une description du panthéon et du dieu en français. Que je puisse avoir leur domaine associé en français jusau'au 10ème niveau. Malgré tout,i je me réserve le droit de refuser un panthéon.

-Si vous voulez utiliser un pouvoir proposé sur le site, ou sur une aide que vous auriez, vous derez me l'envoyer et qu'elle soit en français. Je vous direz si j'accepte. (lubu a commencé à traduire des talents et dons issu de plusieurs source qu'il n'a pas encore posté. Donc si vous jouez demandé lui).

-Il ne faudra pas communiquer sur vos persos et leurs pouvoirs avec le reste du groupe durant la création et ce jusqu'a la première partie. Malgré tout, je serai à vos coté durant la création, et je vous direz si plusieurs joueurs ont le même dons ou talents pour ne pas vous pénaliser. De plus vous devrez faire un background pas forcément ultra long, mais racontant qui vous étiez, votre visitation et ce que vous avez fait entant que héros.

-j'utiliserais beaucoup de règles présent sur compagnon (si vous ne l'avez pas je vous les donnerais), pour commencer directement demi-dieu. J'instaure une règle, pour que si vous souhaitez commencer avec un handicap, vous aurez un bonus d'xp à la création. Pareil si vous souhaité faire une chose durant toute la partie et qui seront utile, comme par exemple faire un résumé de chaque partie. Mais si vous ne joué pas le jeu tout le temps, ou si vous souhaité arrêter, vous perdrez ce bonus.

-concernant l'xp, le calcul se fera comme suit : une partie sera du à vos actes propre, une autre sera du à votre jeu en groupe. Après je n'empêche pas les caractères individualiste, mais il faut que l'ensemble soit cohérent. Si toute vos personnalité sont bien joué, que votre groupe est intéressant, la je serais très généreux. Mais l'évolution de vos persos ne dépendra pas que de ça, et vos persos pourrez évoluer différemment des classiques XP.

-votre épopée sera moins axé sur le combat, mais aussi portée sur le mental et le social. Il y aura moins de combat de petite frappe, mais lorsqu'il y aura des combats, l'opposition sera surement costaud, et donc sera épique. De plus vu que vous n'êtes pas des débutant il faudra faire attention à bien préparer vos actions, car si vous tombé contre 40 géants de feu, et que vous essayez de les éclater comme ça, certains pourrais mourir et la on verra comment faire. Par contre je ne prends pas que les dès en compte et si vous n'avez pas de bons jet vous ne mourrez pas pour autant si vous jouer bien et que vous faites de votre mieux.

-J'ai un système personnel, où il y a moins de jet de dès à faire. Par exemple la résilience ou autre truc qui pour moi alourdissent le jeu, ne seront pas faite en jet de dès. Par contre le rp, et la situation donne des bonus/malus. Par exemple si pour une raison extérieur vous ne pouvez pas frapper de toute vos forces, votre de bonus de force ou perception ne sera pas pleinement actif.

-Lorsque je propose des jets de dès, vous pouvez proposer un jet qui vous semble plus approprié. Bon tant que ce n'est pas tout le temps, je ne vois aucun soucis. Mais souvenez vous que le mj a toujours le dernier mot.

-Vous devez jouer avec les stats de vos persos, et ne pas jouez comme vous pensez que votre perso serai, je vais m'expliquer. Un perso avec intelligence 2 et culture à 0 n'aura pas une grande réflexion et ne connaîtra pas beaucoup de choses, donc vous ne pourrez pas sortir des tas de choses que vos persos aurez lu dans des bouquins. Après vous pouvez demander ponctuellement si votre perso connait tel livre, et je tirerai ça au hasard. Bah oui c'est parce qu'on est un bourrin qui c'est arrêté en 4ème qu'on a pas pu se passionner pour l'art de la guerre de sun tzu. ^^

-Pour ce qui est des cascades pour moi, vous arrivé à faire appel à une immense puissance contenu dans votre ichor. Cette puissance provient de votre héritage provenant des titans, que vous arrivez à éveiller temporairement, et qui donc vous permet de dépasser votre propre nature de scion. Donc ne soyez pas surpris que vous arriviez à faire des choses qui dépasse vos stats de base. Pour vous donner un ordre d'idée lors d'une cascade à 1 vous fonctionnez à 120%, à 2 vous arrivé à 150% et à 3 vous arrivez à 200%. Bon ce n'est qu'une illustration et ce n'est pas calculé mathématiquement.

-De même les domaines peuvent apporté un bonus pour faire certaines actions. Ce n'est pas des dons en soit, mais cela pourrait apporter un plus lors de certaines actions, souvent spectaculaires. Plus vous avez de dons dans ce domaine est élevé plus cela se fait sentir.

-par rapport à l'aura de fatalité je la joue un peu différemment. Votre légende éveille les monstres, et vous attirez quelques ennuis. Cela se traduit aussi qu'un petit incident peut se transformer en une chose bien pire. Par contre l'utilisation élevé de pouvoirs faisant appel à la légende augmente l'aura de fatalité, et donc peut déclencher des catastrophe. Par exemple vous combattez, vous utilisez beaucoup de pouvoirs, et le combat et long. Au final l'aura de fatalité est énorme, et comme le domaine du chaos a était très représenté, la ville ou vous êtes est le théâtre d'immense émeutes urbaines. Mais ceci est valable pour tout les domaines.

Si vous êtes toujours partant après avoir lu tout ceci, proposé votre participation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bon j'ai mis pas mal de choses pour que vous sachiez à quoi vous attendre en jouant avec moi. Par contre si il y a trop de participants je ne pourrais pas tous vous prendre, vu que certaines personnes ont déjà réservés, vu que c'est eu qui ont fait le forcing pour que je mette en place cette partie.
Quoiqu'il en soit si vous êtes motivé n'hesitez pas à vous manifester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:51

j'avais pas posté au bon endroits donc je dis moi! moi! moi ! (trépigne d'impatience ^^) Oui comme je disais dans l'autre poste le plus important pour moi c'est le choix du jour car le lundi soir je donne des cours du soir en Shiatsu et pour moi c'est sacré donc si les parties ne sont pas le Lundi soir ça devrait être bon... j'ai une petite préférence pour le Jeudi soir car je bosse moins tôt le vendredi matin... mais bpn je ne suis pas extrémiste ^^.

On joue ou ? France, Amérique etc ... car pour moi cela a de l'importance pour choisir le Perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:39

Je suis de la partie, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:20

Comme c'est moi qui veut me faire fouetter évidemment je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:52

tu peux nous en dire plus ... est ce que l'on prends comme dans le site de Taiga création directe de demi Dieu et si oui a t on une limitation en légende.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:48

Je vous donnerais toute les infos ce soir ou demain. A vrai dire je n'avais pas prévu de dire que je voulais faire une partie tout de suite, mais vu que gru en avait parlé... Je voulais attendre d'avoir tout préparé, donc soyez patient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:07

C'est bien tentant, mais je risque de ne pas avoir la possibilité d'avoir la régularité exigé.
Dommage, bon partie a vous autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:33

Après avoir étudié attentivement la proposition faite dans companion, je préfère les règles classiques. Donc je résume le processus de création :

-Vous faite votre création de héros comme décrit dans le livre.
-Puis vous distribuez 150 xp comme le tableau de progression le décris.
-Enfin vous faites votre passage demi-dieu comme décris dans le livre.

Par contre vous ajouterez ceci :

-2 points de privilèges pour simulez le fait que vous ayez découvert des privilèges durant votre aventure de héros.
ATTENTION, vous ne pourrez pas vous en servir pour améliorer vos reliques existante, vous devrez les utiliser pour d'autre privilèges.

-Vous devrez mettre un prédestiné mortel, en me décrivant tout. (nom, métier, aide déjà donné, circonstance de la rencontre et autres)

Je vous demandes de faire un background me décrivant vos aventures entant que héros, pas besoin d'en faire des pages, ni de tout décrire. Mais j'en ai besoin pour connaître votre perso, et savoir ce qu'il a fait. Ce serait sympa de le faire comme si c'était un dossier que pourrez avoir le chef de votre panthéon. Comme ça vous verrez peut être mieux ce que j'attends.

De plus je vous conseille fortement de garder des traces de chaque étapes au cas ou vous deviez faire une correction, cela vous évitera de tout recommencer. Par contre n'hésitez pas à me parler régulièrement pour que je puisse vous dire si j'accepte telle ou telle chose. Et je ferais en sorte que vos persos ne prennent pas forcément tous les même pouvoir. Et je tiens absolument à ce que vous observiez le silence sur vos persos et vos pouvoirs jusqu'à la rencontre de vos persos. Vous pouvez préparer diverses choses pour vos persos, musique pour me mettre dans l'ambiance et que je perçoive au mieux votre personnage. Vous pouvez aussi me décrire ce qu'il dégage comme aura etc...

Si vous avez besoin contacté moi, plutôt que de vouloir finir à tout pris et que je vous disent que je n'accepte pas une chose. Voilà bonne création.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:13

j'ai une feuille de personnage que l'on peut modifier soit avec Word soit open office et ajoute ou enlever des point avec copier coller ... autre avantage elles n'ont pas de fioriture donc ne bouffe pas une cartouche d'encre à chaque fois ... ça vous plairait?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:06

pour ma part j'en ai déjà une danc ça va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:21

encore une question : on ne peut prendre les pouvoirs que du livre dont on est le niveau ?
Par exemple Hero quand on est héros et Demi Dieux lorsque l'on est en ascension ou pour toi cela n'a pas d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:31

je crois que si personne ne se manifeste lorsque toutes vos fiches seront finit, je cloturerais les inscriptions, donc à tous ceux qui veulent participer, faite vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:48


onjour j'ai une nouvelle un peu tristre je pars trois jours en allemagne pendant les vacances je sais pas quand certainement en début de semaine mais peut sur le milieu ça dépendrait du covoiturages que je trouve .

Parceque sinon je file 200 euros à la SNCF et ça c'est la muise XD


Donc voilà je pense monter avec mon ordi la personne m'hébergeant ayant probablement internet, j'essaierais de me connecter mais dans l'immédiat je préfére prévenir de mon absence. ^^ Sait-on jamais.

Si je suis pas l commecer sans moi tant pis pour moi puis c tout voili voiloù à ++++
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:52

je suis pressé de commencer ^^ car j'aimerai mettre l'historique de mon perso en ligne... si Hitama me l'autorise et que cela ne pose pas de problème pour sa campagne.
Peut être que je ferai le récit de la campagne si j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:07

moi je vote pour la mise en ligne de la campagne ^^
histoire de pouvoir suivre vos aventures et pouvoir aussi piquer un peu d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:29

Moi je ne sais pas si j'aurais le temps, mais si un des pjs se dévoue, il sera bien sur récompensé. Comme je l'avais précisé dans les règles de ma partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altrast
L'Intervenant
Altrast


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:20

Tiens oui, tu avais parlé de la possibilité d'avoir un handicap contre du PX, tu pourrais en dire plus ?
Histoire de savoir si je dois intégrer ça à mon BG ou non Wink



(pas que je sois masochiste, mais si ça crée du RP marrant, je pourrais être partant^^)
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:10

Je confirme je serais en Deutschland jeudi mais la nana chez qui je dors à certainement internet donc si ça se trouve je pourrait me connecter, par contre à moins de changement je risque de ne pas être dispos pas avant 20h voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:09

Donc plusieurs choses à dire. Déjà je me suis régalé à entamer cette partie.
Ensuite ce serait sympa que vous postiez un petit résumé de votre partie, pour donner votre point. Il va s'en dire que vous aurez un petit bonus à la partie suivante. ^^
Ensuite dite moi si vous voulez une partie longue, ou si vous souhaitez une partie plus courte. J'avoue que moi je serais partant pour l'un ou l'autre sans soucis.

Gru : pour ce qui te concerne, il faudra se contacter pour que l'on voit comment t'inclure dans la partie qui a déjà commencé. Après si tu ne veux plus participer, il n'y aura aucun problème. Mais contacte moi au plus tôt pour savoir ce que tu compte faire, que je puisse aviser en conséquence.

Encore merci pour cette super première partie les mecs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:13

sorry pour le flood mais si vous pouviez répondre au sujet d'arma dans entraide par rapport a l'xp. Parce que si vous avez tous fait pareil on prendra ce nouveau paramètre à partir de maintenant pour l'xp. Dans le cas contraire, bah va falloir que j'y réfléchisse. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:59

je préfère annoncer à l'avance : pendant les vacances de Pâques jen eserai pas là.

Date de la région parisienne :
Fin des cours :
samedi 9 avril 2011
Reprise des cours :
mardi 26 avril 2011
désolé pour les parties qui pourraient avoir lieu durant cette période mais je serai aux Antilles aux soleils ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

j'ai la haine quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:14

la haine pourquoi ? t'es pas là ce Jeudi ??????
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:22

sisi mais moi on me lapide parceque je dois m'absenter d'une partie quand je dois partir pour mes études et que je me fais squatter mon appart XD alors que toi tu vas te faire le sport mentale le plus enviable du monde : compter et vérifier si tu as toujours tes orteils allonger sur une serviette en train de bronzer au soleil XD Twisted Evil moi je dis que si moi je mérites la lapidation alors toi c le bûcher lol

Et puis qui ne t'envie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:37

Mais moi je préviens plus de 2 semaines à l'avance ^^... et puis j'ai un mot de ma mère Na !!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie hitama Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie hitama
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie hitama
» Partie Hitama Récit de Morgane Brunehilde
» C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
» Wanted : Hitama
» Le Phare, par Hitama & Lubuwei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles-
Sauter vers: