Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie hitama

Aller en bas 
+5
bubonicus
gruugius
Lubuwei
Armaniac
Hitama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

hé les copains c'est quand la prochaine ??? moi je suis dispo ^^... ce soir déjà et après ben si on se décide vite sinon je place des choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

Bha écoute, ce soir je suis dispo aussi, mais je pense pas que gru ait le temps de lire ça ^^"
Et puis souvenez-vous de ce qu'a dit le chef : soit on se fait 2 séances en 1 (donc on finit tard, genre 2h du mat' d'après le MJ), soit on se fait 2 séances sur 2 jours d'affilée pour clore le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:01

perso je suis dispo après faut voir avec gru.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

gru ne peut pas ce soir il propose demain... moi je suis ok pour demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

Perso ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

oki pour demain. Mais je pense la faire en 2 seances, parce qu'en une seule, ca va etre dur pour vous de tout suivre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:43

pas de soucis je réserve le mercredi aussi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:44

Ca me va aussi ! Very Happy
Mardi/Mercredi : FIN D'UNE CAMPAGNE PLUS QU'EPIQUE !

Soyez prêts n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:27

dites vu qu'on ne va faire qu'un il serait bon de voir ce que l'on prend comme attribut épique et comme avatar pour se compléter ... perso je me pose des questions.

Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Bah moi c'est sûr Avatar la Bête, et du coup je voulait prendre vigueur et charisme car ça va dans le sens de mon perso, mais si on doit se compléter je pourrais prendre perception ou une autre.

Disons que charisme épique et vigueur ça aller bien avec Ao car ça illustre son parcours et son culte mais bon après ...

Vous penser prendre quoi comme avatar et attributs ? en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Eh bien perso niveau Attribut, le plus RP pour Zhou serait carrément Charisme. J'ai du mal à voir autre chose (qui ne soit pas maxé) qui pourrait être bon niveau RP :/ Mis à part la perception, et encore...
Sinon concernant les Domaines, j'hésite (vraiment beaucoup) entre Guerre et Santé, ce qui serait logique dans les deux cas, mais je pense que je vais finir Santé, et investir des points d'xp dans Taiyi, laissant à Arma le rôle de l'attaquant, et me focalisant vraiment sur la défense.

Après Gru, rien ne t'empêche de prendre Vigueur et Charisme en Attributs, ça colle bien à ton perso, et ça n'empêchera pas de poutrer Ramesh Very Happy

Tu pensais à quoi toi Arma? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:30

Bien pour ma part ... j'hésite ... Astuce car c'est un bon pendant de ma manip... ou Force pour assurer dans le combat ^^


Pour les avatar j'hésite aussi entre
Wyrd car j'ai beaucoup utilisé ce domaine. (magie )
Justice car elle n'aime pas l'injustice et arbitre c'est pas mal pour une donneuse de leçon ^^.
et enfin un truc très récent. Avec l'annonce de la mort et de la renaissance de Lyall je pensais à Mort justement. L'idée est de se faire l'instrument de revanche de tous les morts de Ramesh...
La mort du chevalier l'a beaucoup touché et la demi mort d'ankoku également.

Donc je ne sais pas ^^; c'est chaud c'est pour ce soir faut que je me décide ^^.

juste en passant j'ai déjà dext ultime, avec mes xp je prendrai surment manip ultime
et j'ai l'avatar de la voie et de la guerre.

bon je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:18

Ok sinon je pensais surtout à intelligence épique pour Zhou. ^^

Alors je vais prendre charisme épique et attendre les prochain xp ^pir avoir vigueur ultime ça roule ce qui donnera

Animal

Charisme épique
(Vigueur épique)

ça me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

J'ai déjà Intelligence Ultime et Vigueur ultime, ainsi que la Sentinelle, gru Wink
Au final, je pense plutôt prendre Perception plutôt que Charisme. En y réfléchissant un peu, Zhou est un putain d'observateur, entre le Qi, les faiblesses de l'ennemi, toussa toussa. Et puis un Gardien qui voit pas les attaques venir, ça le fait pas ^^
Mais c'est vraiment pour le Domaine que j'hésite... Mais au final, je pense prendre le Feu. Ca corresponds bien à Zhou, à son "Feu intérieur" et à sa volonté d'annihiler Ramesh, au point qu'il ne reste plus rien. Pas même des cendres... Qu'est-ce que vous en dites? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:25

Oh putaing tu sais quoi mon couillon tu lit dans mes pansé XD tu sais que j'étais justement en train de penser à ce qu'il nous fallait l'Avatar du feu XD

J'hésitais à le prendre justement vu que Ao a un temperremment de feu ^^mais ton idée se tient aussi. J'ai surtout pensé à charisme ultime et la gloire car ce sera pratique pour remotiver les humains Wink

Mais c vrai que si j'avais le choix d'un troisième prendrais le feu. Je pense que le domaine de la santé t'irait niquel, oublie pas que pour ton envie de détruire ramesh tu peu devenir le fléau Wink c'est du deux en un ce domaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

Après petite discussion avec le MJ, je prends Perception + Santé. Décision définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

je pense que santé c'est aussi un bon plan si tu ne l'as pas déjà.
Ca incarne bien ton perso mais je crois que Hitomi l'a peut être.
Feu serait un bon plus dans le groupe ... maintenant RP pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie hitama - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie hitama
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Partie hitama
» Partie Hitama Récit de Morgane Brunehilde
» C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
» Wanted : Hitama
» Le Phare, par Hitama & Lubuwei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles-
Sauter vers: