Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

 

 Partie hitama

Aller en bas 
+5
bubonicus
gruugius
Lubuwei
Armaniac
Hitama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:43

ok ça me va moi pour les trucs annexe j'avais un truc de prévu que je voulais te demander dc ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:42

Coool merci Hitama ... d'avoir vu mon état de manque avancé ^^ ...
A demain alors ...chouette ^^!
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39



Je pourrais être là entre 20h30/21h CE SOIR pour jouer AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:47

J'aurais peut etre un tout petit poil de retard mais rien de mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Bon finalement non je me suis arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

quand la prochaine les gars ... moi je suis dispo presque tous les soirs tant qu'on me prévient à l'avance ... si on attend de trop ça va se remplir vite.
Donc question on reste juste sur mercredi soir ou on propose d'autres dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:10

A priori pour moi c'est bon tous les soirs à partir de demain, pour cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

moi je suis dispo, du coup j'irais sur irc le soir vers 20h30, si y a personne je deco, sinon on joue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

ce soir personnes... bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

on a des amis ce soir donc je serais pas dispos avant dix heures je pense si vous voulez attaquez sans moi je vous rejoindrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:43

Moi j'attends que les 2 autres me fassent signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:40

Dispo de ce soir à samedi soir non-stop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

/me fait signe en levant les bras bien haut et en sautant sur place
"Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! je suis dispo ce soir ^^... par contre je vais essayer d'être plus sérieux que la dernière fois sinon c'est sur notre mouvement va finir chez les alcooliques anonymes ^^ lol."
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:15

Haaaa quel soirée mythiques !!!! allez un ptit souvenir pour le fun XD

Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:31

Bon voilà les stats de Monsieur Léviathan juste pour que lubu puisse se préparer mentalement:

Spoiler:

Attributs :
Physiques : force 60, Dextérité 20, Vigueur 60
Sociauc: Charisme 5, Manipulation 1, Apparence 0
Mentaux: Perception 5, Intelligence 3, Astuce 3

Vertus : Ambition 3, Fanatisme 2, Malice 3, Rapacité 5

Compétence: Athlétisme = Corps à corps = Présence = Survie = 5, Vigilance 4

Pouvoirs surnaturels:
Attributs épiques : Force épique et Vigueur épique à 10 ( fort heureusement le léviathan n'a pas de talents ^^)
Immortalité : voir Trophée
Nature Ichtyenne:
- Immunité à la pression et à la noyade
- La vigueur d'une bête Ichtyenne est doublée lorsqu'il s'agit de calculer son absorption.
- Elle absorbe les dégats graves avec son absorption doublée ( mais pas les critiques fort heureusement )
- Si elle contient vigueur épique, cet attribut épique est considéré comme comptant un point de plus pour ce qui est de calculer l'absorption superficielle est grave. (fort heureusement ^^ cet avantage ne peux pas être utilisés pour conférés à la bête sauvage vigueur ultime ouf ^^)
-Elle craint les domaines Terre et Feu comme perforante ( Chriiiiiiiiiiiiiichriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnt lol)

Engagement:: 7
Attaques :
Mains nues légères (charge) : précision 29, dégats 61G, VD parade 0, inertie 4
Morsure : précision 27, Dégats 64G, VD parade 0, Inertie 5

Absorption (attention les yeux ^^) : 10C/166G/166S (allz pour le fun je met l'absorption de Cipactli : (25C/50G/100S mmm'voyez la différence ^^)

Niveaux de santé: -0X99/Invalide]

[bVD esquive :[/b] 21 Volonté : 8

Légende : 11 Points de Légende : 121

Trophée: : fait unique pour une engeance, le trophée qu'obtiendra le scion en tuant le Léviathan est . . . le léviathan luimême. La grande bête ne peut mourir réellement, et tenter de la tuer définitivement est une bonne façon de menacer la vie de tout les océans du Monde. Un scion peut tout de même tuer le Léviathan temporairement. Il reviendra à la vie cinq minute plus tard et conformément à quelque sort mystérieux lancé ava,t l'aube de l'Humanité, offrira ses services pour un ans et un jour jour pour jour au scion qui l'a tué.
Si le scion accepte, le Léviathan ouvrira sa bouche caverneuse et l'avalera, ainsi que ses compagnon. Au lieu d'être précipité vers une fin digestive peu enviable, le groupe se retrouvera à sa grande surprise sur un terrain relativement sec, devant un grand palais construit dans la bouche du monstre. Dans ce palais les scions pourront se reposer et récupérer, ainsi que diriger le léviathan vers la destination de leurs choix. Il n'y a pas d'armes, ni de reliques dans le palais mais il contient une quantité apparemment infinie de nourritures et de boissons, de vêtements propres et de divertissements. Tant qu'ils demeurent dans le Léviathan les scions sont invisibles aux autres engeances. Le léviathan ne combattra pas les titans ou leurs serviteurs aux côtés des scions, et ne quittera pas la route engloutie, mais il peut les mener rapidement rapidement en tous point du royaume titan sans attirer l'attention des avatars. Au bout du terme de sa servitude , le Léviathan recrachera sans égards ses occupants avant de repartir. Il peut à nouveau être être asservi pour la même durée si les scions réitèrent l'exploits légendaire de leurs victoire. Et le léviathan apprend de ses erreurs.

VALA
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

le seul avantage est qu'elle ne peut pas convertir les dégâts car pas de talents... ce sera notre unique chance.

Au fait je suis présent ce soir et Grugru m'a dit à ce soir... j'en déduis qu'il y a partie ?
si oui je suis ok j'aurai juste à un moment un coup de fil important j'espère juste au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

Je suis toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:11

Bon ok pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Je suis également partant je serais pas la trop tard ma mère viens d'arriver, pas de repas famille ce soir Hiaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:05

bon je donne mes disponibilités : ce soir et samedi soir je ne suis pas disponible mais Dimanche soir en revanche ... c'est possible alors si vous souhaitez avoir la suite ... postez et essayons de convaincre Hitama de nous offrir la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:51

Dimanche soir pourquoi pas ça pourait être fun Smile si j'ai pas dela famille je vous tiendrais au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:14

Hummmm je sais pas trop........Bon si vous etes la alors je masteriserais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:28

Gru le sort de la partie de ce soir est entre tes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:12

je serais un poil à la bourre la préparation du repas a était plus longue que prévu, mais je serais là pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie hitama - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie hitama   Partie hitama - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie hitama
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie hitama
» Partie Hitama Récit de Morgane Brunehilde
» C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
» Wanted : Hitama
» Le Phare, par Hitama & Lubuwei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles-
Sauter vers: