Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

 

 "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)

Aller en bas 
+3
Amyra
Armaniac
gruugius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:00

Bon voilà j'ouvre le topic à vous de venir lol.


Dernière édition par gruugius le Dim 26 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:05

gruugius a écrit:
Coucou mes futurs (ou devrais-je dire victime kukuku )

Concernant le scénrios :
il sera plus mental, social que physique, je me servirais pour se faire des règles de taïga, néanmoins je vous garantit de sacré scène de bastonnade, mais l'idée est plus dans l'esprit d'un fil comme benjamin gates, ou l Da Vinci Code.

Concernant le système de fight :
- la vd est automtique c'est à dire que si vous avez une vd d'esquive de 7 vous ne lancez pas 7 dés vous êtes considérés comme des succés déjà compté auquelle vous rajouté vos bonus de dext épique, ainsi le même joueur qui a une dext épique de 2 aura une vd de 9 applicable cash.
- Pour les dégats des armes il en est de même que le bonus de l'arme s'applique à la force ou la dextérité épique est une valeurs fixe, par exemple un scion avec une force de 4 se batant au katana et ayant force épique à 2 fera 12 G à chaque touche
- Vous ne lancez ainsi que vos jet d'attaques.



Voici les règles de créations de vos persos :
- votre persos est un scion héros, de légende 3 (je vous offre la légende) pas dépassable au début par contre mis à part ça vous commencez avec les règles de créa de scion héros.
- Choix de Panthéon et dieux libres ( même ceux crées par le fofo.
- vous pouvez prendre tout les dons et les talents qui sont sur le livre, comme sur le forum , et vous avez obligation de me copier coller leurs effets ( ce sera plus simple pour moi et vous aurez une meilleur fluidité de jeu.
- Je veux aussi un background de minimum une demi page et au maximum une page ( compris Amyra lol) avec une photo correspondant à votre personnage, une photo réelle de personne réelle pas de mangas, car chez moi les aventures de scion sont étroitement mélée à la réalité et ne sont pas si fictive.
- Le background doit mettre envoyé en .doc sur mon adresse perso ; grugenombreone@gmail.com ( je sais je suis chiant mais ça me permet de les imprimer)
- En fonction de la clarté de la fiche et du bg du perso j'offrirais des point bonus supplémentaire.
- Vous pouvez décidez de commencez avec une tare que vous auriez au préalable discuté avec moi, ce qui vous donneras certain malus mais aussi des point bonus en plus.
- La partie commencera aux alentours du premier lundi de juillet. Vous avez donc une semaine, une semaine et demi pour m'envoyez vos persos

ATTENTION : IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE CONSULTÉ LA PARTIE "SAINT ETIENNE BY NIGHT" DANS LE TOPIC "FAN-FICTION ANECDOTE" CAR VOUS ALLEZ JOUER DANS LE MEME TEMPS ET LE MEME ESPACE DE REALITE, CE QUI S'Y PASSE CE PASSE AUSSI DANS VOTRE PARTIE,IL SE PEUX QUE VOUS AURIEZ UN TEMPS LES JOUEURS DE MA PREMIÈRE PARTIE QUI VIENNE VOUS FAIRE UN COUCOU ET MÊME PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:53

Faudra nous faire une intro après on pourra se présenter ... mais pour l'instant je suis encore en création de personnage ^^ mais j'ai noté pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

Il y aura l'intro il j'attends de voir vos parents respectifs et vos BG à chacun lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:41

Compris juste une page de background ^^ (taille 2 c'est faisable je pense Razz , non je dec)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Uthanono
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:36

Bon bin, bonjour tout le monde !

Je vais avoir le plaisir de me joindre à vous sur cette partie. (du moins si l'idée de perso convient à notre MJ Very Happy)

J'ai envoyé un mail avec feuille de perso, BG et foto, je vais faire suivre un fichier avec le detail des knacks liés au perso.
Par contre je n'ai les livres qu'en anglais, est ce que cela te convient Gruugius ? Sinon je peux essayer de trouver des traductions mais ça prendra un poil plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45

Perso validé. Il rentre tout à fait dans la chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:41

je t'envoie mon perso ... vérifie si je n'ai rien oublié...
Je pense que c'est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:14

Perso Validé, celui d'Amyra aussi je vous faits votre introduction persos et on pourra même attaqué ce week-end ça se trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:36

faudrait peut être s'organiser pour faire des parties avec tout le monde devant l'ordi sinon on va attendre a chaque fois 2 jours pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:42

Ba au moins comme ça rien ne presse ont à le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:23

Bon je voulais préciser que Uthanono est un bon copain de la vrai vie ^^ et qu'il joue dans une de mes campagnes ... j'avais pas vu que c'était lui ^^
Bienvenu à toi noble joueur ^^...
Super joueur RP en vu attention les amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:27

je m'inquiète Grugru ne donne plus signe de vie ... si quelqu'un sait ce qui lui arrive merci de bien vouloir me le dire en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:55

Yop grugru à un petit soucis de connexion j'ai perdu mon mot de passe et je bosse 10h pr jour ( paysagisme) donc ça m'arrive de rentré et d'être creuvé, sans compté le facteur parental anti-ordinateur dépressifs.

Bon maintena faut que je vois avec lubu et hitama pour qu'il me renvoit un mote de passe lol.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

Annonce nous serons bientôt rejoint par un autre joueur d'Arma répondant au nom de Mordrak, et Larsen that's fun:D
Revenir en haut Aller en bas
Larsen
Geyser créatif
Larsen


Messages : 229
Date d'inscription : 07/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:25

j'ai quelques soucis familiaux. Dès que je suis prêt j'arrive (si ce n'est pas trop tard bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:29

non, moi ça me dérange c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:29

si on fait pas de partie avec Hitama et lubu, continue la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:38

Désolé j'ai du allez donner un coup de main a la dernière minute à mon frêre j'essaierais de poster demain prem promis ce soir je masterise une partie privée via msn.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:12

Coucou tout le monde, je passe en coup de vent aujourd'hui pour avertir que à partir de demain vous allez devoir à nouveau me supporter.
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:27

je suis de retour Dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:55

Pas grave on reprendra dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:44

Je serais peut-être absente aujourd'hui -> Je vais aménager
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Bon j'ai l'impression que vous décrochez, et puis aussi un peu, ça déraille un peu comme je veux agencer les événement et comme on va aller de plus en plus dans l'action vala ce que je vous propose.

On se fixe une date un créneau d'horaires sur epiknet, via mibbit ou mirc.

qu'est ce que vous en pensez ?

Par contre la datte sera fixée par un jour fixe qui devra le rester un maximum (question de rythme.)
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:20

moi ca me va voir je préfère ^^le tout est de savoir quand.
Je suis indisponible le Lundi soir et (mercredi soir pour les partie de Hitama)
et je préfère éviter les week end sauf si c'est le dimanche soir ... sachant que pour les dimanche soir mes heures d'arrivée dépendront de mes retours en région parisienne après sortie ... donc variable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
» Partie Privée Armaniac
» Partie Privée Amyra
» Tronchinoscope
» Personnages féminins de Amyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: