Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)

Aller en bas 
+3
Amyra
Armaniac
gruugius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:07

par contre il serait bon que tu refiles à tout le monde les téléphone de chacun (pas en forum mais en MP svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:44

oki
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:48

Malheureusement je ne serais pas dispo demain soir T__T
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:14

Bon c'est arma qui va protester XD
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:03

non il me prévient à l'avance moi ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:29

Du coup, ça fait reporter la partie à la semaine prochaine ou au dimanche de cette semaine, vendredi je suis d'anniversaire, et samedi j'enterre la vie de garçon dun de mes frêre ooououiiiiiille

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:52

ce qui serait bien c'est d'avoir les disponibilités de Amyra...
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:00

Ce qui serait encore mieux c'est davoir son numéro de téléphone aussi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:47

Numéro de téléphone d'Amyra récupérer .

Le MJ active le telent trop cool .

Donc je vous propose peut-être pas une partie ce soir, vu que ça n'as pas été confirmer d coup j'ai eu d'autres priorités comme monter sur sainté, pour poser mes inscritpions au exams.
Ce que je vous propose ; c'est : On fait la partie jeudi soir si vous êtes dispos, entre temps sur le forum général vous pourrez discuter entre vous pour prépérer votre assaut Wink je jouerez Shannah et les suivant ainsi que guide.

Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:33

Pas de nouvelles pas de bonnes nouvelles. Franchement vue la croix et la bannierr pour jouer et qu'en plus ben finir tard au milieu de la semaine, je crois que Juhala va finir pnj pour les mj de ce forum...

Vivement que la teleportation existe, rien ne vaut les vrais parties de jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:04

Ce qui veut dire que tu arrêtes si j'ai bien tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:02

Et bien moi je suis dispo ce soir, j'ai eu Amyra hier et elle elle ne pourra pas être dispo avent un bon moment. Dons je vous l'ai dit c'est à vous de voir...

Pout Amyra l'histoire c'est que son ordi à planté et que zallen qui est en étude de droit a besoin du sien pour ses recherches. L'autre hic c'est qu'ils sont en cité Etudiante et la connexion lag souvent.

Donc moi je serait sur le chan dans une demi-heure (je temps de bouffé maintenant c'est à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:06

Bien vu que personne ne s'est présenté hier soir à moins que j'ai été miro totale je clos définitivement et officiellement la partie intitulée Le Livre d'Enoch.

Bonne continuation à vous votre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:25

désolé mais sans Amyra et Mordrak l’intérêt diminue grandement.
On a eu du mal pour rester constant dans la partie (partie non régulière, absence de dernière minute, personne absente...) cela génère souvent une certaine lassitude.
Je comprends Mordrak et je pense un peu la même chose... Dommage car cela se présentait pas mal du tout.
Voilà, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:17

Il n'y a pas à l'être encore une fois ce n'est pas moi qui est émis une demande donc pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
» Partie Privée Armaniac
» Partie Privée Amyra
» Tronchinoscope
» Personnages féminins de Amyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: