Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)

Aller en bas 
+3
Amyra
Armaniac
gruugius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:46

moi je me tâte encore ^^ je réfléchie et je te transmets cela
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:01

au fait dans ta partie, je ne me souviens plus si tu m'as déjà répondu, mais est ce que c'est nous qui devons acheter nos points de légende ou si c'est toi qui les donne?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:47

non c'est moi qui les donne
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:24

ok donc je vais certainement faire des achats avec mes XP.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:05

Bon expliques comment tu veux envoyer ton courrier de dénoncement. Au près des médias comment tu opère exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:33

c'est simple j'écris une lettre (intitulé lettre ouverte aux médias).
je l'adresse au présentateur de la chaine avec marqué à l'arrière du Courrier Palito celui que tout le monde cherche.


J'envoie ce courrier à toutes les chaines et quelques journaux de presse (dont ceux à scandale)

je l'envoie aussi à la police des police tiens ^^.
A plusieurs associations antiracistes...

(bon je pense que je vais devoir écrire beaucoup mais bon y a pas beaucoup de phrases donc cela va.)

Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:37

D'accord ok.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:43

jeudi 6 octobre c'est ta parie 20h30 c'est bien cela ???
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:47

OUBLIEZ PAS CE SOIR PARTIE SUR EPIKNET 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

on a un peu de retard dans notre planning mais je fais tout pour être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:27

mission accomplie je ne suis pas en retard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:48

Ce serait bien de nous prévenir quand tu n'es pas dispo Amyra...
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49

Ouaip tu as raté une sacré partie hier ^^ d'ailleurs prochaine partie va falloir que je te brief
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:38

Bonjour tout le monde, désolé de ne pouvoir vous le dire que maintenant, j'ai fait au plus vite, je n'ai plus internet chez moi, du jour au lendemain il c'est mis à laguer et se couper pour de bon, je vais voir pour m'en prendre un prochainement mais je ne sais pas du tout pour quand ça sera, je suis vraiment emm...@huigi par ces histoires, mais je vous tiens au courant dès que j'ai à nouveau internet... sinon ba, Mj-sama de façon à se que vous puissiez quand même avancer tu peux toujours me retirer pour me réinsérer plus tard ou bien me mettre en PNJ, je vous laisse voir.
Vraiment désolé, vous ne pouvez pas imaginer à quel point Sad
Bon courage et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:00

oki
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:46

Du coup si tu peux m'envoyer ton numéro en mp que je puisse te contacter pour être au courant.
Sinon je propose une partie tout les jeudis en attendant, et je jouerais moi même ton perso.
Comme ça les autres n'attendront pas.

Qu'est ce que vous en dites Mordrak et Arma c'est oki pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:40

En fait, je pense que tu mérites que je sois honnête avec toi Grugru. J'ai de plus en plus de mal avec les retards et absences. Ca me démotive. C'est certainement un de mes défauts ... et même si je travaille à essayer de le résoudre je n'y parviens pas encore.

Le concept de ta partie me plait énormément. Les idées sont sympas et les Pj sont démentiels.
Je ne dirai rien quand à la partie RP avec Amyra que j'ai vraiment apprécié.

Mais en fait le tout est bien du coup j'ai des attentes ... ses attentes n'étant pas satisfait, j'ai alors des frustrations.
Du coup je ne sais que te donner comme réponse. D'un côté j'aimerai que ça continue mais surtout dans de bonnes conditions et d'un autre je me demande si cela se fera un jour dans de bonnes conditions et donc est ce que cela mérite de continuer.

Pour l'instant je veux bien essayer encore avec ta proposition mais honnêtement je ne sais pas comment je réagirai à la prochaine fois que l'on me posera un lapin.
Voilou ... je précise que je n'en veux à personne ni n'ai aucune animosité quand j'écris ces lignes. Je pèse juste le pour et le contre et j'essaye de prendre la meilleure décision...
J'attends également la réponse de Mordrak.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:11

Moi je dis rien ne vaut une vrai partie irl.
Apres j'avais jamais testé sur irc et le probleme c'est que meme si c'est plus rapide que le forum, c'est qu'en meme long.

Alors oui, on fait avec ce qu'on a et en plus les perso sont cool mais mon bilan est mitigé un peu comme Arma.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:17

Et bien c'est vous qui voyez, de toute façon. Pour ma part, j'ai répondu à la demande d'Amyra, c'est à dire de créer un scénars.

Pour les retards c'est pour cela que je proposais tout les jeudis, près je ne peux pas invoquer Amyra à chaque fois ( j'avoue que ce serait génial).
Pour le coup de la semaine dernière j'y pouvais alors strictement rien, ce pourquoi j'ai demandé à ma mère de vous prévenir, parceque j'été face un un mur.

Donc voilà, c'est vous qui voyez pour continuer ou pas, après tout cette partie je l'ai faites pour vous pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:32

Le plus simple serait que tout le monde ait le numéro de tout le monde ... genre s'il y a un problème on peut appeler car perdre son portable, sa connexion internet et ne pas avoir de fixe sous la main c'est vraiment impossible.

Et pensez à noter les numéros ailleurs que sur les portables car un portable s'oublie...

Si après ça y a encore des défections sans prévenir alors je me poserai vraiment des questions.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:15

Donc j'ai bien noté le numéro d'Arma il me reste celui de Mordrak et Amyra
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:43

Donc les gars sauf changement moi je serais sur irc à 20h30 jeudi . À vous de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:22

moi aussi... j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)   "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
» Partie Privée Armaniac
» Partie Privée Amyra
» Tronchinoscope
» Personnages féminins de Amyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: