Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"

Aller en bas 
+3
Uthanono
Armaniac
gruugius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:25

- le mj fait un jet secret huk huk huk- (....après le jet pfff même po drôle sniff)

"Comme vous voulez, voilà...."
L'homme se retourne et vous tend deux paire de clé.
"la 17 c'est celle pour deux personnes et la 18 c'est celle avec un lit ? Voilà ça fera 30 euros en tout"

Bon et fin de la première partie j'espère que la mise en bouchétait sympas vous avez tous gagné 12 points d'xp vala

La suite Mardi !

Ceci dit, rien ne vous empêche de discuter ici en attendant, je considérerait que la nuit passe par contre et que vous vous dîtes beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:46

Je vais accompagner Juhala à sa chambre, lui ouvrir, lui donner ses clefs,
"Bon sur ce, bonne nuit Juhala, Fais de beau rêve.", puis je vais me diriger vers la chambre, où je vais me laisser tomber sur le lit.
"Haaaaaaaaaaaaaaa", soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:02

"Hum moi je vais aller prendre une douche car vraiment c'est intenable de voir toute cette pluie et de ne pas en profiter ... "
Il jette ses vêtements sur le fauteuil et se dirige vers la douche avec juste une petite serviette en guise de protection ...

"Ah vraiment ... mais non mais non c'est pas de l'eau de source ici !! mais mais elle est chaude mais comment on fait pour la faire plus froide ..."

Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:59

Après avoir souhaité une bonne nuit a ses compagnons, il se retrouve seul dans sa chambre.
Il repense a son voyage et a sa rencontre avec les deux jeunes, aux policiers, et au livre.

Il pousse le lit et s'assoit en lotus par terre, face a la glace de la petite armoire. Le silence se fait, et le moine entre en méditation, veillé par son reflet du mirroir...
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:14

"Attend je te montre", Léah se dirige à la douche, elle l'ouvre et montre à Palito comment faire,
"Tu vois ça, si tu le tourne par là, c'est plus froid, par ici c'est plus chaud, plus tu le montes et plus l'eau va fort, et pour l'éteindre tu le baisse comme ça, mais si tu vois que l'objet semble bloquer tu ne le force pas à plus, tu risquerais de le casser si besoin appele moi", lui faisant un clin d'oeil en refermant la douche.

Léah reste dans la salle de bain et commence à sortir sa trousse de toilette pour ses soin de peau (elle voudrait pas perdre son job), et commence à se laver le visage avec le robinet et son savon,

"Donc oui Palito, peux-tu me résumer se que raconte le livre ? Je n'ai pas pus écouter dans le bus, j'étais trop consentrée, et je suis un peu fatigué pour le moment"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:37

douche chaude ... douche froide ... chaude... froide ... un même bouton pour l'eau chaude et l'eau froide ... intéressant
"Ah ! Oh ! oui .. oui j'ai bien compris oui ... " dit Palito recevant la douche écossaise ...

" Non, pas vraiment besoin d'aide... mais te savoir près de moi m'est agréable... " Puis regardant vers le bas et se rappelant qu'il est nu il ouvre à fond l'eau chaude créant un jet de vapeur au bon endroit ... mais du coup il se crispe de douleur ... l'eau ébouillantant ce qu'il tentait de dissimuler.
Il masqua son trouble devant un sourire figé contrastant qu'au moins la vapeur apparaissait au bon endroit ... lorsqu'elle se retira derrière le rideau il fit volte face mettant l'eau en position froide poussant un soupir de soulagement ... "AAAHHHHH"

Il ne put s'empêcher de rire en repensant à un sketch vu récemment à la télé : il se dit intérieurement avec un accent chinois ... " un petit Nem à la vapeur c'est tr tr très bon ouiiii".
Et il éclata de rire sous l'eau de sa propre situation.

"Excuse moi Léah je relâche le stress et l'humour c'est ma meilleur thérapie...
Bon pour le livre c'est facile : on parle d'une sorte de Dieu, genre y 'en a qu'un avec des anges que certains d'entre eux ont eut des relations amoureuses avec des humains et que ce n'est vraiment pas bien car leur Dieu leur avait défendu. Et que de tout cela, sont nés des géants.
Bon les géants ca doit être vrai car je sais que ça existe... le reste ça doit être une fable à n'en pas douter.
Puis les géants sont devenus ingérables et privaient la terre de ses réserves naturelles en comblant leurs appétits.
Bref le Dieu a envoyé des anges punir tout le monde et même les pauvres humaines qui ont eu pour maris les anges... bref.
Tout le monde ira dans une sorte de monde des morts pas cool du tout appelé enfer... avec du feu, des tortures et tout ça.
Mais certains des plus purs seront sauvés car ils ont respecté la voie divine.

Puis on parle d'un nommé Enoch, celui qui aurait été le scribe du Dieu ... un reporter, en quelque sorte... et qui décrit les supplices et punitions et ce qui n'est pas bien ...
Franchement si un Dieu comme lui existe je suis contentant d'avoir pour père le notre ... lui il n'a pas de balaie ou je pense ...

Bref y aura une sorte de jugement dernier ou tous les vilains paieront et seuls les pures survivront.

Tu as tout suivi ?
Oh sans abuser de ta gentillesse tu pourrais me frotter le dos s'il te plait avec le savon ?"

Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:47

"C'est assez intéressant.", Léah se rince le visage, se l'essaye. Se dévêtie, et se dirige vers la douche,
"D'accord, je veux bien, mais tu me fais une tite place", elle entre alors souriante dans la douche avec un savon à la main.
Se mettant bien preès de lui (manque de place) et commençant à lui frotter le dos tout en chantonnant une chanson (Plutôt douce) traditionnelle Manitowoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:53

Bon la désolé je peux pas m'en empêcher
Palito tu me fais un jet de vigueur+ résistance XD
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:57

Spoiler:
(vigueur + résistance 4dés pas de succès auto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:57

Le membre 'Armaniac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 5, 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:11

Bon et bien il ne résiste pas ... au milieu de la tempête de la douche ... surgit :
C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 19756d2b

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:15

Spoiler:
Quoi qu'il en soit elle continue de savonner tout en chantonnant, faisant attention à na pas laisser tomber le savon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:23

Spoiler:

Certes palito est de dos mais il ne peut plus être aussi proche du mur qu'au paravent ...
il a du mal a masquer son trouble ...
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:39

Léah se retourne alors, "Tu peux me savonner le dos aussi s'il te plait ?"
Léah met ses prend alors ses cheveux pour les mettre vers l'avant pour que tout son dos soit accessible à Palito.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:05

Il prend la chose à cœur et se met à lui masser le dos avec ses mains savonneuses.
Il semble sentir ce qui fait du bien, les points ou certaines tension ou résistances pourraient gâcher ce moment particulièrement enivrant.

Les mains douces, les gestes profonds sans jamais être trop fort, il tente de faire fondre Léah lui massant les épaules, le dos, la nuque les épaules, les bras ... les hanches ...
l'attirant à lui doucement lui laissant à chaque instant une porte de sortie mais la dissuadant d'y avoir recours tant rompre le plaisir serait frustrant.

Oubliant qui il est, où il est pour ne vivre que l'instant présent ... l'eau, la vie se mêlant à leurs corps... juste vivant l'élan du cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:25

Léah semble se laisser fondre ses tensions semble partir, elle est en parfaite harmonie avec l'eau et l'instant présent, elle se laisse complètement entraîné profitant du bien être.

Le massage est si agréable qu'elle s'en arrête de chantonner, laissant pour seul chant, celui de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:53

( A fin de ne pas heurter le jeune publique sensible nous allons passer 3 vidéos qu'il faudra interpréter à leur juste valeur ... voir ci dessous enfin si tout se passe comme je le pense ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:20

"Vous entendez ca ?"
"Chut, tu vas le reveiller !"
"La meditation n'est pas une sieste, il a bien comprit ce point.
"Oui, c'est un miracle vu comment TOI tu d... médite.
"..."
"Et ben dites donc, c'est plus chaud qu'une pub ushuaia a coté."


Moment de silence attentif

"Ca me manque les massages..."
"Chut....!" réponse en coeur de onze voix séniles différentes.
"Ils sont pas censé etre freres et soeurs ?
Ca a pas deranger les grecs ca !
Les grec tous des p....
"Oui ouai on a comprit..."


De nouveau un silence...

"A defaut d'avoir le cable..."
"Il manque qu'en meme la petite musique qui va bien."
T'as qu'a chantonner un truc, c'est dans tes cordes ca....
"Lui dit pas ca, ca va casser le tableau."
"Chant polyphonique sur video de fesse, on tient un concept les gars..."
"Le tantrisme, ca existe deja, je vousl e rappelle bande de voyeur.."


Nouveau silence

"C'est qu'en meme chiant le bruit de la douche non ?"
"Chuuttt !" general.


"Je vous derange ?"

Les douzes esprits se figent, tous l'oreille contre le mur.

"Tu veux une place, Junior ?"
"Tss, il entend deja tout, pas vrai Junior ?"

"Je peux savoir ce que vous faites exactement ? "

Juhala les regards a travers le miroir devant lui, ne se retournant même pas pour "voir" la scène.

"On médite !" Reponse en choeur des douzes petits vieux moines.

"Mais ou est donc passer votre sagesse ? Vous etes sensés me guider dans ce monde !"

"Et bien on te guide. Tu te lève, avance jusqu’au mur et pose ton oreille. Ecoute tes ancetres Junior, ils te guident !"
"Je te rappelle Junior que nous sommes ceux qui avont inventer le Kamasutra, ca fait partie de ton education."
"he he he, je me rappelle Junior et la fille du taneur...."

Ca suffit ! laissez les tranquilles !


Et le silence revient tandis que les douze petits moines virevoltent jusqu'a Aum, et disparaissent dans les orbites des trois petits cranes.

Juhala inspire profondément maintenant que le calme et revenu, et se concentre de toute ses forces pour fermer sa perceptions aux petits cris venant de derriere le mur...



Dernière édition par Mordrak le Lun 5 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:53

Tu sens que ta soeurette te fait terriblement de l'effet et tu commence à planter la tente mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:26

Spoiler:


Dernière édition par Amyra le Lun 5 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Contenu sponsorisé





C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
» Partie Gruugius
» Partie Privée Armaniac
» Partie Privée Amyra
» Partie privée mordrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: