Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"

Aller en bas 
+3
Uthanono
Armaniac
gruugius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:56

Palito commence a regarder autour de lui pour voir les gens qui ne se sont pas immédiatement retournés pour regarder leur assiette...
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:09

Apperement ils se sont tous retournés, à l'annonce que le prêtre priait. Cela à du leur trouver logique.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:18

En chuchotant ce coup-ci.
"Leah, restons plus calme ce coup-ci ... il est en prière réellement... je pense qu'il consulte les esprits. Laissons le faire."
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:24

Léah te regardant tendrement :
"Oki !"
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:40

"Alors monsieur le Curé qu'avez vous vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uthanono
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:48

"Humm, excusez moi, j'été.. quelque peu absent... Une étrange sensation une fois encore.
L'espace d'un instant je me suis vu ailleur, dans un autre corps... Etre quelqu'un d'autre pour etre plus precis.
Je pense sincerement que je manque de repos, il va faloir que je prenne quelques bonnes nuits dans les temps a venir
"
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:31

"je vois, vous avez des visions et vous pensez très naturellement que vous perdez l'esprit... Savez vous seulement que vous êtes une personne des plus saine d'esprit de cette salle? Bon vous avez le droit de ne pas me croire mais sachez qu'on ne pourra pas en être certain et avoir le fin mot de l'histoire si vous ne nous dites absolument tout ce que vous venez de voir. Acceptez vous de nous en faire le récit ?"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:33

Diftrid semble ailleurs : " Vous avez l'air bien dans votre rôle, mais pour moi je m'interroge sur ce que l'on m'a dit. Enfin toujours est-il que la musique de miles Davis m'as transporté, dans un autre endroit où elle passait. Je me suis vu une femme dans un chic appartement, probablement de collectionneur, vu le nombre de d'objet de valeur qui s'y trouvait, à la place de son propritétaire, une femme, je voyais à travers ses yeux elle était pressée elle a supprimé des choses que je n'ai pas eu le temps de voir sur son ordinteur, je l'ai vue, repoussé son lit contre un mur, puis fuir de chez elle, d'un pas plus que précipité avec un gros baggages. J'ai eu le temps de noter, l'adresse , enfin j'ai vu le numéro et la plaque de la rue. 69 boulevard de la villette"
Diftrid à l'air apparement secoué par la vision qu'il a eu

Léah: "Palito le prêtre Diftrid est chaman si ce n'est pas magnifique! Les visions guidés toujours les membres de la tribu, c'est ce que mon grand père m'a appris! Peut-être à-t-il un rapport avec le livres que l'on doit retrouvés ?"

à ce moment Léon le serveur arrive : "mesdames, messieurs avaient vous convenu entre vous qui payez qui je vous ai mis la note séparé de chaque repas et des trois repas réunis."
La note s'élève à 875 euros, les trois repas compris, alors que 'élève du Django reihnardt en fon sonore.

Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:24

Palito semble attendre une réaction de Leah mais sent un gêne profonde l'envahir...
Son chèque n'est que de 800 Euros ... il fouille ses poches ... ah n billet de 20 euros ... 3 tickets restaurant que lui avait donné Thierry ... donc 41 en tout ... ah oui les pièces ...
Fouille son porte monnaies 10 euros de plus ... non trop court vraiment trop court ...

Palito arbore un sourire figé voir déconfit cherchant de l'aide au près du curé... mais ce dernier aura t il la présence d'esprit de regarder par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:12

"Mon Palito puisque tu insistes, voilà 50 euros" Léah te tend un billet de 50 euros.

"Ceci dit tu ne m'as toujours pas répondu par rapport à la raison de notre pêtre adoré." Fait un grand sourire au prêtre.

"J'avoue moi-même être déconfit, face à cette, vision, je ne connaissais, ni le lieu, ni l'endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:04

"Merci Léah ...
Pour notre père oui je pense que la vision du livre nous oriente dans cette direction... je crois que nous allons aller visiter l'adresse qu'à vu notre Padré... enfin si vous le voulez bien...
Si l'un d'entre vous à des contactes pour retrouver des informations par rapport à la plaque d'immatriculation mais je vais demandé à mon petit groupe d'amis si quelqu'un travaillerait dans les assurance ou serait policier ... si c'est le cas la chance sera avec nous.
Bon bon nous avons bien manger que la Terre, le soleil le vent, la pluie, les hommes et les bêtes en soient remerciés.

Avez vous un moyen de transport ?"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:49

Diftrid : "une vision...ça alors...j'en suis quelque peu....bien, faisons ainsi, alons voir cette adresse, malheuresement je n'ai pas de voiture, je suis venu en métro"

Léah:"Je vais appeler Mario! il se feras une joie de nous y conduire" son visage s'illumine telle une lanterne en pleine ,nuit. Elle se lève joyeusement "Allons-y, en route mauvaise troupe!"

Diftrid:" heu si ça ne vous arrange pas j'aimerais me changer avant au vestiaire, remettre mes anciens habits, mais vous pouvez m'attendre au pied de la tour si vous voulez je ne serez pas long"

Léah le visage lumineus se tourne vers Palito, un sourire qui rcèle puret, qu'un être normal pleurerait à la vue d'un telle spectacle.

Léah:"Je suis si exitée!"
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:09

" Et moi donc... j'aimerai me changer aussi si cela était possible car je ne suis pas très à l'aise dans un smoking. "
Il disparait et revient en un temps records... faut dire que ces habits sont d'une facilité déconcertante à enfiler ... ce qui ne fut pas le cas du smoking.

Voici comment il est habillé ordinairement:
(Cliquez sur spoiler pour voir l'image)
Spoiler:


Dernière édition par Armaniac le Mar 26 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:47

hrp :dsl mais on ne voit ps l'image :

Le prêtre reviens aussi changé portant un traillis militaire la paire de ranger du début, et une veste un peu plus cool sur un T-Shirt.

Léah vous attends toute rayonnante comme d'habitude, un sourire d'enfant aux lèvres :
"Mario ne peux pas venir mais je poss§de un moyen de transport personnel ! suivez moi"

elle se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:01

(il faut cliquer sur spoiler ^^)

Palito les suit sans soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:15

Vous prenait l'assenceur, puis vous marchez un petit moment, les gens sur votre passage se tourne comme si le soleil venait de perser les nuages, probablement du à la beauté de Léah et au charisme magnétique de Palito vous arrivez dans une ruelle sombre.

Là dans une petite ruelle, Léah le visage toujours rayonnait découvre son bras vous apercevez un tatouage en forme de bus.

"Viens à moi mustang adoré!" (le magicobus !!)

Comme surgissant de nulle part un bus scolaire vient se ranger à côter de vous. et vous ouvre les porte Léah semble passer la main dans ses cheveux, son peigne pour être plus précit et en sort un chapeu de cowboy et se le met sur la tête.

"Si ces messieur veulent bien prendre place" vous dit-elle. Diftrid écarquille des yeux d'hallucinés.

"C....ça al..alors, c'est un miracle, où je dois revoir ma théologie.... " le pauvre prêtre à l'air complètement perturbé, mais monte dans le bus, posant son sac sur un siège à coté de lui.

léah : C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 52378610
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:25

"Vraiment cette tenue te va à ravir...
Décidément je vois que père aime les tatouages... je te montrerai le mien à un moment plus propice. (regard malicieux)

Hé Padré j'ai des Tickets venez on va prendre le bus. Nous avons de la chance nous avons la plus jolie conductrice de Paris.

Je me demande si je vais pouvoir admirer le paysage...
"

Il esquisse un sourire radieux de bonheur et monte dans le Bus en attirant le Padré par sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:55

Léah conduit son bus plutôt avec une étrange fluidité qui rappelle celle d'un cours d'eau, qui s'écoulerait dans les rues de Paris. Vous arrivez boulevard de la villette.
C'est un long boulevard, la population y est en majorité asiatique, et le quartier fait un peu nouveau Bobo.
Une fois le car garé, vous marchait sur une centaine de mettre et arrivé devant un vieux immeuble du début vingtième siècle. La porte est fermée, elle est en bois et demande un digicode pour rentré.

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 22c11a10 C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Burnou11
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:02

Maintenant qu'il avait revêtu son habit habituelle il se sentait plus Niyol que Palito, ainsi il était fait.

Il regarda autour de lui pour percevoir une trace de NISGAM aux alentour ...
Il observa autour de lui les gents du quartier en essayant de voir si l'un d'entre eux n'habitait pas l'immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:19

(Armaniac jet de perception+ vigilance)

Diftrid :"évidemment ça ne pouvait pas être aussi simple, bon voyons réfléchissons comment pourrions nous faire"

Léah est déjà partie interroger les clients du kebab à côté pour savoir l'un d'entre eux n'habiterait pas l'immeuble, les gens répondent facilement, mais apperement aucun n'haabite l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:44

+ 1 succès automatique
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:44

Le membre 'Armaniac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4, 2, 4, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:49

je vais à sa rencontre d'un homme sortant du métro en m'adressant autant à son Nisgam qu'à son porteur.
"Bonjour Je m'appelle Palito. je sais qu'il n'est pas courant de se faire aborder ainsi mais vous me semblez quelqu'un d'ouvert et cela est peu courant par ici. Comme vous pouvez l'entendre je ne suis pas du coin je dirai même que je suis vraiment pas très à l'aise en ville.
je dois rejoindre une connaissance dans cet immeuble et je ne sais comment faire. Mais peut être va t elle ne pas tarder.
En attendant on pourrait discuter qu'est ce que vous en pensez ? on me dit parfois que je se suis un joyeux bout en train... "


Il commence alors à faire une ou deux blagues histoire de détendre l’atmosphère et voir si l'homme rit de bon cœur et finit par apprécier sa compagnie.

"Tenez je vous le prouve voici ma dernière blague :
Un homme rentre dans une librairie et demande l'ouvrage : "Comment s'enrichir en une semaine". Le libraire lui demande d'attendre, va dans la réserve, et en revient avec deux volumes. Réponse de l'homme :
- Non, je ne veux qu'un seul livre.
À quoi le libraire répond :
- Je sais, mais l'autre c'est le Code Pénal, je le vends toujours avec.
"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:08

L'homme qui était en mode robot à subitement ralentit sa démarche, n'écoutant cependant pas au début les dires, mais le charisme de palito fit en sortes qu'il entendent sa conversation.

Puis à la dernière blague de son interlocuteur, celui-ci rigola légèremment nerveusement.
"Ha ha haaa vous êtes comique non, quelque chose du genre, une sorte d'artiste de la rue. Je ne sais pas comment vous avez fait pour devinez quel immeuble j'habite, mais vous m'avez l'air sympathique, en tout cas, et votre amis doit-l'être aussi"

-le mj fait un jet secret -

Maintenant que tu es en face de la personne ce dernier est vachement bien habillé, costard cravate, et tout ce qui va avec, il porte un attaché caisse.
"Bon, c'est bon pour une fois je vous ouvre la porte, mais soyez vigilnts et vous devriez demandez le code à votre ami."

Vous arrivez à la porte, léah reviens ver toi " ils sont gentil les gens du kebab, ils m'ont tous donnés leurs numéro de téléphone, mais aucun n'habite l'immeuble"

Diftrid : "Pareil pour moi j'ai essayé de demander à des gens mais aucune réponse positive"

L"humain à l'air quelque peu désorientés.
"V...v..vous êtes ...léah dizon..m...m.mais j'ai tout vos magazines chez moi je suis un fan. M.Palito vous en avez de la chance."

Après avoir plané plusieurs secondes devant léah, l'homme vous ouvre la porte.
"Bon...b...ben voilà...s..si vous voulez boire un verre chez moi, je vous présenterez à ma famille ma fille est une de vos plus grande fan elle à tout vos allbums"

L'Homme vous ouvre la porte, de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:12

" Je crois franchement Soeurette que ce monsieur mérite qu'on rencontre sa famille qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
» Partie Gruugius
» Partie Privée Armaniac
» Partie Privée Amyra
» Partie privée mordrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: