Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"

Aller en bas 
+3
Uthanono
Armaniac
gruugius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:12

Vu la carrure du moine, il peut oublier les action physique. Il se dirige donc vers le lit, retire les draps et les amène vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:45

Léah: "Vi Pali mais qu'est ce qui se passe, j'ai entendu notre Muli criait zombie, mais qu'est ce qui se passe on est dans un film de robe zombie ou quoi? Et puis c'est quoi cette odeur de cadavre moisie c'est horrible."
Léah se bouche le né est va par la fenêtre et invoque son bus qui apparait dehors vous voyez cependant très à paine le toit du bus en contre-bas
(malus de -2 pour tout les jets de perception liés à la vue, -1 pour ceux à l'odorat, et -1 pour la perception auditive)

À peine à-t-elle invoqué son bus que des silhouettes de zombies semblent s'en rapprocher au loin. Tandis que les gégnissements se font omniprésent dans le couloir et certain comment à taper contre la porte :

"Boum..."

"Boum"

Les coups sont pour le moment très espacés.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:37

si cela n'est pas trop haut je dis :
" on saute sur le toit du Bus ... et please Léah démarre vite et n'ai pas peur de rouler sur les Zombies !"

J'aide alors Juhala à sauter ...

(Si c'est trop haut je fais un pont avec l'eau de la douche et mon pouvoir d'eau, comme un toboggan jusqu'au bus)

Puis je mets le feu au drap ... ça en éliminera quelques uns peu être...
puis je saute ...

Quand on est tous dans le bus je rajoute :
" Vas y Léah fonce !!"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:16

Alors expliques moi comment tu aides juahala à sauter
.
c'est un petit peu haut quand même (3m en rajoutant ta hauteur)

Léah n"écoutant que son courage saute sur le toit du bus qui émet un son métalique, aussitôt d'autres Zombie approche, ils ne sont plus qu'à quelque mêtre du bus, et là en chutant Léah émét un "Aïe"

Léah:"Oh non je me suis bien foulée la cheville" (léah s'est prit deux blessures superficielle)

Mais prenant son courage et en serrant les dents se relève, elle éxécute malgré sa cheville foulée une acrobatie de souplesse elle s'accroche au toi du bus et se laisse glisser par la fenêtre conducteur aussitôt elle allume le bus ce qui semble attirer plus de zombie autour du bus, qui arrive au contact, et commence à faire pousser le bus avec la force de chacun.

Au même moment les coups sur la portes deviennent plus nombreux et les armoires commencent à bouger l'odeur des zombies et leurs râles se font de plus en plus en plus omniprésents.

Léah: "Palito, Mulahark, Viiiiite"

nb action de léah :
saut sur le bus ( qui demande 5 réussites) : 3réussites ( malgré les huit dés qu'elle lances pas de bol mauvais attérissage)
jet de résistance pour réussir à se lever : 5 réussites (même pô drole)
Jet pour se glisser dans le bus malgré les malus de dés liés à à la vu, et à sa chevilles (donc -3) : 7 RÉUSSITES! O.o
Le coup léah n'a plus que 7 points de volonté : trop dur la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:37

(comme je l'ai dit au dessus si c'est trop haut j'utilise mon pouvoir niv 2 d'eau pour modeler l'eau en forme de toboggan qui arrive sur le bus ... et je le fais glisser.
J'utilise l'eau disponible dans la douche ouverte à font vers la fenêtre.
si j'ai pas le temps d'allumer le feu je glisse avec lui ^^

biensur je couperai mon pouvoir l'eau avant que les monstres ne nous rejoigne sur le toboggan.)

(jet de dext +artisanat 5 +2 succès auto.)
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:37

Le membre 'Armaniac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 5, 1, 6, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:39

(je précise que s'il y a une trappe dans le toit du bus on passera par là pour rentrer dedans en disant : "Léah FONCE !! Sors nous de là !!")
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:47

voyons si nous pouvons résumer l'épisode précédant :

Après la folle nuit dans l'hôtel, c'est l'invasion des morts vivants. L’hôtelier semble avoir voulu répondre avec son arme mais a été lui même transformé en mort-vivant.
Nous avons fuit car nous étions dépassé par le nombre. Chute sur le Bus de Léah cascade d'eau pour amortir la chute de Palito et Juhala.
Après s'être débattu tant bien que mal et s'en être sorti de justesse, après avoir écrasé quelques zombis et défoncé un mur ... Palito au volant car Léah était blessé aux pieds. Pour ainsi dire ce fut une belle cavalcade.

Arrêté un peu plus loin hors d'atteinte des morts-vivants, ils s'interrogèrent sur la marche à suivre.
Une des élèves de Palito lui indicat comment la rejoindre... elle a quelques connaissances en médecine et elle pourrait regarder la cheville de Léah. Par contre elle nous annonce qu'il serait mieux de quitter la région parisienne car la police nous recherche.

Juhula fait alors une sorte de prophétie qui lui annonce qu'on va arrêter les personnes qui nous avaient aidé à Paris...
Que faire ^^?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:39

hrp: un petit rire raisonne au loin muuuuuk muk muk muk nyrk mouarf hak hak.

Et oui qu'allez vous faire mes braves scion !

Qu'elle piste allez vous suivre!


Profitez de ce moment de répit et de ce lieu forumnesque pour vous interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:01

j'allais oublier l'inoubliable ! le must du must les indomptables ... plus drôle que Coyote et Tonneli réunit : les bonzes ... avec leurs idées lubriques et néanmoins drôles mais aussi leur impitoyable aide ... heu il nous ont aidé à quoi d'ailleurs ?
c'est eux qui nous ont dit que l'hôtelier était lier aux autres morts vivants? genre la sentence divin ... ou est Juhala et moi ?

j'avoue je ne sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:17

Entendant les nouvelles, Palito monte au créneaux, il rédige une lettre qu'il enverra à la télé. Voici le contenu :

" Chers téléspectateurs,
Nous voici à l'aube d'une terrible erreur judiciaire. La police, qui fut la première à me nommé un indien dans la ville, et qui fut accusé à tord alors nous avions oublier les clés de notre amie. Rien ne fut volé ... mais comme je suis indien ont m'accuse.
Pour l'histoire du bus ... ils ont foncé dans le bus sans sommation ... faites des recoupements voyez les témoins ... ils savent pas conduire. Nous avons cru qu'on nous attaquait du coup on est parti. Maintenant je pose la question : la police cessera-t-elle de juger sur les apparences ? Je demande qu'une enquête de la police des polices soient menés et je demande à toutes les associations défendant les minorités de s'indigner. Nous les prenons enfin les mains dans le sac. On serait né dans les cités qu'on aurait pas pu se défendre mais maintenant hein ? Ils sont tombés sur des gens connus ... alors ils essaient de vous faire croire qu'on est des terroristes ... avec quelle armes? non mais franchement ! C'est une honte ... la France devrait s'offusquer que l'état protège de tel agissement.
Bien a vous Palito."
Il enverra cela par la poste aux chaines de télé dès que possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:41

hRP : À ouiiiii erreur fatal je vais rectifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:01

Léah aura parlé avec Palito des mort vivant, lui expliquant qu'un sage lui a conséilé de prié Corbeau afin qu'il guide les esprits des morts jours et nuits par les danse sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:37

"le soucis c'est qu'on a des gents à aller sauver...
Peut être que je pourrais aller me rendre à la police en faisant venir les médiats pour causer un scandale médiatique.
Parce que si me souvient bien on avait des gants et on a rien dérangé...
donc si on planque les quelques objets trouvés... ce devrait être bon ... d'ailleurs j'y pense la propriétaire n'a pas porté plainte pour vole ... à mon avis leur histoire est une histoire à dormir debout. Ca doit pas tenir devant un jury.

Et si tout le presse en parle ... ce sera dur pour eux de me faire disparaître ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:20

"Et puis il n'y a pas de preuve regarde ce livre (elle désigne le livre d'enoch quel fait glisser sous ses cheveux, celui-ci comme par enchantement disparait), tu vois quelque chose toi?"

"A vous de voir messieurs, mais la justice en France est très longue, je doute qu'ils nous relâchent de si tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Contenu sponsorisé





C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
» Partie Gruugius
» Partie Privée Armaniac
» Partie Privée Amyra
» Partie privée mordrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: