Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"

Aller en bas 
+3
Uthanono
Armaniac
gruugius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:59

Suivant son cher Palito, Léah semble un peu génée une fois sur le toit, elle le regarde déscendre,

"Humm... Palito... je ne suis pas certaine de pouvoir te suivre, je crains d'être plus un poids qu'autre chose pour le moment... je t'attendrais devant la porte d'entrée ! Et surtout fais attention à toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:57

"t'inquiète pas sœurette ! Au pire le vent amortira ma chute"
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:23

Léah regarda alors son cher frère descendre, espérant de tout coeur qu'il ne lui arrive rien, mais avec confiance elle se précipitera pour descendre par les escalier et se rendre en face de la porte d'entrée où elle attendra que Palito vienne lui ouvrir, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:44

Vous êtes sortit de l'appartement de votre hôte, qui vous a annoncé, qu'il n'y avait pas de propriétaire que l'immeuble appartenait à une société.

Arrivé au toit tu as pu communiqué avec l'Ingam de la bouteille d'eau, celui-ci est aller ouvrir la fenêtre Faisant comme une corde pour toi te permettant de descendre le long du mur de l'immeuble.

Dextérité+athlétisme pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:25

+2 succès automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:25

Le membre 'Armaniac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 3, 8, 9, 9, 9
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:28

Palito s'élance comme une araignée sur un arbre ... prenant soin de bien assurer ses prises et poussera la fenêtre pour arriver directement sur le rebord et entre dans l'appartement dès que possible.
(6 succès au total)

Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:04

S'il y arrive il fouille l'appartement pour trouver un moyen de l'ouvrir pour laisser entrer sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:08

jet de fouille : perception + investigation
5dés + 1 succès automatique
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:08

Le membre 'Armaniac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 1, 7, 4, 7
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:10

Tu trouves l'appartement il est rangé nickel, tout est en ordre, curieux pour quelqu'un parti à la va vite. De nombreux objet de valeur, s'y trouves, des masque africain, des calumets navajo amérindien, un ordinateur et éteinds au milieu u salon. C'est un appartement très bourgeois, le sol est en plancher, les mur remplit d'étagères à livres, et autres bibelots. Des représentations de peintures partout sur les murs.

Tu trouves facilement la portes d'entrées qui est ouvrables de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:34

" Coucou Miss " dit palito en ouvrant grand la porte d'entrée ... "c'est par ici la visite du musée d'art ... si vous voulez bien vous donnez la peine ..."
fais une petite révérence en la laissant entrer.

"Bon maintenant on fouille ... si tu t'y connais en informatique tu peux essayer d'allumer le pc et de voir ce que tu y trouve.
Attention la personne à l'air d'être maniaque on ne dé palace rien on repose là ou c'était après utilisation.

Moi je vais fouiller les papiers pour voir si je trouve des informations sur la personne ou sur le libre de nos rêves."

(perception + investigation)
5d +1succès auto
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:34

Le membre 'Armaniac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10, 3, 8, 7, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:08

(Whouu 7 succès ^^)
je précise que Palito à remis l'eau en bouteille en se promettant que lorsqu'il verra une source pure il lui rendra sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:16

Léah rentre tranquillement faisant attention à ne rien toucher, elle s'attache les cheveux en queue de chevale, met ses gants de cuir noir,

"Bon, voyant voir si je trouve quelque chose... Hmm... je te préviens, je suis pas un pro de l'informatique... mais au moins si y a bien quelque chose qu'on apprend en histoire, c'est à chercher. N'oublis pas de mettre de gants, la moindre empreinte peut être fatale."
Léah commence donc à chercher,

"Donc... voyons voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:15

"tu as raison , j'allais oublier... tu en as une paire à me passer ?"
Si elle n'en a pas il utilisera son teeshirt et cherchera donc torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:19

"Non désolé, je ne suis pas du genre à emmener avec moi toute mon armoire... Prend ma veste si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:02

"je vais utiliser mon teeshirt cela ira t'inquiète pas."
Et le voilà torse nu ... fouillant la pièce dans les moindres recoins (derrière les tableaux dans les placards sous les tiroirs, sous le lit aussi, les ventilations ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:43

Le regard de Léah ne pourra s’empêcher de se tourner vers Palito, *Ma-ma-mya*
Restant quelques secondes à le regarder avant de dire,

"Whaaa... Palito, j'ignorais que tu étais aussi... gaté par la nature"

Puis elle se retournera vers le Pc, les joues légèrement rose, puis reprends ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:47

Amyra jet d'astuce + investigation

Palito tu t'es plutôt bien débrouiller, en fouillant dans les tiroirs, tu trouves un bague paticulièrement valeureuse et extrêment rare, un téléphone portable, plusieurs fausse pièce d'identité. Une photo d'elle avec une amie dans un décor montrant un temple égyptien, et des chiffres derrières ( qui ont l'air d'un code) ainsi qu'une date.
Puis tu t'es souvenu de la vision du prêtre qui voyait la nana poussait son lit contre le mur. Sans savoir pourquoi tu t'es y dirigé et en tirant le lit tu à découvert un coffre dans le mur. Qui semble s'ouvrir avec une clé spécial ......

La propriétaire de l'appartement et une jeune femme de race noire, plutôt charmante, habillé de manière très chic.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:24

Sourit fièrement à sa sœur puis lui dit :
" j'ai trouvé un code, tiens regarde si c'est pas celui de l'ordinateur on ne sait jamais."
Puis Palito se lance dans divers essais :
* premièrement je vérifie si la bague ne serait pas cette clé spéciale pour ouvrir le coffre.
* je vérifie si le téléphone portable est consultable. si c'est le cas je vérifie les noms numéros de téléphone, derniers appels, date de naissance et info personnelles. Si je trouve la vraie date de naissance de la demoiselle je la donne à ma sœur ...on ne sait jamais c'est peut être le code de son ordinateur.
* je prends une photo de la photo du temple égyptien avec mon portable. Heureusement que Thierry a insister pour que j'en ai un ^^.
*je prends en photo le code et la date au cas où... si le coffre s'ouvre avec un code alors je vérifie si c'est celui là.
* Il fouille dans sa mémoire pour se rappeler si dans la vision du prêtre elle avait la clé sur elle ou si un détails m'aurait échappé. Au pire je redemande au père s'il est encore avec nous.

"Tu trouves quelques chose de ton côté Léah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:27

D'un air calme mais concentrée, "Ne me presse donc pas autant Palito... C'est plus compliqué que cela en à l'air... Voyons voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:27

Le membre 'Amyra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4, 1, 1, 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:47

vi amyra tu peux relancer ton dés. ^^(oublie pas que tu peux dépenser de la légende pour avoir des succés auto bonus, et des points de volonté pour avoir des dés en fonction de ta vertus pour avoir des dés bonus Wink )

Palito alors que tu allume le téléphone portable tu tombes né né à nez avec "code pin " ( et oui je suis sadique je sais XD)
Non la bague n'est pas la clé du coffre, la clé semble être normale.
Non apparement les chiffres derrière la photo ne correspondent pas au coffre.
Dans la vision du prêtre il voyait juste repoussait le lit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"   C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie : "Le Livres d'Enoch Première partie"
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
» Partie Gruugius
» Partie Privée Armaniac
» Partie Privée Amyra
» Partie privée mordrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: